Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 février 2014

mercredi 18 Gueules, Nativité de Saint Deibler, prestidigitateur

oiseau-twitter


Docteur JAy ‏
La vérité sort de la bouche des enfants. Après le biberon, la vérité est visqueuse jaunâtre et pue le lait caillé !

 

epines


Fiftown ‏
Un jour, j'ai une amie qui a fait un truc vraiment moche : son fils.

 

epines


Philippe Briday ‏
Incapables de rédiger un programme cohérent, les dirigeants du FN font appel à un nègre.

 

"J'aurais aimé te dire les choses que j'aurais aimé t'écrire."

 

epines


dragsterwave ‏
De toute façon nous avons tous scellé notre funeste destin le jour où, inconscients, nous avons arrêté de collectionner les pin's.

 

epines


Marc Hillman ‏
Sa femme vient du Gers, et pourtant il s'entend bien avec sa belle d'Auch.

 

A Fukushima on parle de réouvrir les centrales nucléaires : les habitants ne l'entendent pas de sept oreilles

 

epines


Prisca ‏
64 taxis sont en garde à vue. J'espère que les juges les feront attendre 20mn et leur colleront une amende juste pour la prise en charge

 

epines


Dada Doo ‏
Le combiné nordique c'est sortir le plus vite possible d'Ikea sans utiliser les raccourcis et sans se prendre la tête avec sa femme.

 

epines


Clyde Barrow ‏
222 milliards d'€ par an au patronat sans aucun résultats, mais la Cour des Comptes s'occupent des billets de train des cheminots

 

epines


Medsanthrope ‏
J'ai déjà pleuré, une fois, chez moi, en épluchant un oignon, après avoir réalisé que je faisais un dîner romantique alors que j'étais seul.

 

epines


Padre Pio ‏
Le monde compte 6 milliards d'habitants. Manifestement, un pourcentage non négligeable tente d'appeler l'URSSAF en même temps que moi.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Tout augmente. En 2001 tu étais condamné à un Franc symbolique de dédommagement. Maintenant c'est un Euro

 

epines


L'Humour de Droite ‏
L’immunité de Serge Dassault aura été aussi laborieuse à s'envoler qu'un rafale dans le ciel brésilien.

 

epines


Pierre Deruelle
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Gattaz parle, il émane du gaz à effet de serfs.

 

epines


NeverAll ‏
Jason Lamy Chapuis 35 ème du combiné nordique, en même temps les autres ont triché, ils avaient des skis. Analyse France Télévision.

 

Le con qui ose tout
Que Jason Lamy Chapuis termine 35ème ce n'est pas très grave. Apprendre qu'il n'y avait que 30 participants au départ ça crée un malaise.

 

epines


Lole ‏
Ça serait beaucoup plus spectaculaire si dans les épreuves de descente il y avait des petits vieux qui traversaient la piste.

 

epines


Professeur Bang ‏
Laporte suspendu. Ça aurait été plus rigolo s’il s’était appelé Dupont, ou Dujardin.

 

epines


UneHistoire ‏
Avant d'envisager une relation durable, commençons par une relation Durex

 

epines


Pierre de Jade ‏
Le cerveau fonctionne avec deux hémisphères mais certains n'ont jamais franchi l'équateur.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité