Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 février 2014

dimanche 22 Gueules, Saint Sexe, Stylite

oiseau-twitter


 Philippe Briday ‏
C'est une très bonne chose d'avoir beaucoup de caractère mais il faut savoir que sur Twitter, au pluriel, vous ne pouvez en exposer que 140.

 

"Le problème n'est pas de savoir si Dieu existe ou pas, le problème est que s'il existe, il est manifestement dépassé par les événements."

 

epines


L'inutile M. Poireau ‏
Visiblement, le plus difficile n'a pas l'air d'être de commenter le sport mais de se taire pendant le sport.

 

epines


Mouton Noir ‏
52% des Américains ignorent que l'homme descend du singe. Et les 48% restant pensent que l'homme est dégueulasse d'avoir monté un singe.

 

epines


lettotal ‏
Les footballeurs travaillent à mi-temps. Les sauteurs à skis travaillent à tremplin

 

epines


Alban Cachou ‏
En Bretagne il ne pleut que sur les cons. Pour les autres il y a les inondations.

 

Vivement le Tour de France car entre les JO et l'athlétisme j'ai l'impression qu'on essaie de nous faire croire que faire du sport c'est bien

 

epines


Ramon Pipin ‏
Dans les secteurs qui ont la capacité d'embaucher, je ne vois ni troubadour ni maréchal-ferrant.

 

epines


Ze juge ‏
Il y a 115 ans, le 16 février 1899, Félix Faure cassa sa pipe; à moins que ce ne soit l'inverse; je ne sais plus.

 

epines


Marc Hillman ‏
Anticonstitutionnellement, c'est quand même un mot qui te gâche un tweet ... et que dire de l'interdépartementalisation ? Abracadabrantesque !

 

epines


IngridZerbib
Chanteur dans le métro. Ça se fait, quand il passe faire la quête, je lui dis: "Vous ne m'avez pas transportée, pour moi, c'est un rouge." ?

 

epines


Flo ‏
Méfiez vous des gens qui sont bien habillés et debout avant midi le dimanche, rien ne prouve que ce sont des êtres humains....

 

epines


watchmefalll
Je me demande si les apprentis rappeurs de Los Angeles portent des casquettes Mantes-La-Jolie.

 

epines


Dada Doo ‏
Pas la peine de sortir les griffes, essayons plutôt d'arrondir les ongles.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
C'est difficile à croire, mais le petit bonhomme en mousse a la vie dure.

 

epines


LOLYves ‏
Dans la vraie vie un saut de 6,16 m ne sert que si :
1. T'as perdu tes clés
2. T'habites au 2ème étage
3. T'as laissé une fenêtre ouverte

 

epines


Maelle & Diction ‏
A chaque fois que j'ai un rhume, je m'émerveille de voir un si petit nez produire autant de mucus.

 

epines


Maxime M. ‏
Si les fumeurs meurent, est-ce que les chevals valent ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité