Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 février 2014

mardi 24 Gueules, Conversion de St Matorel, bateleur

oiseau-twitter


Pat le Gob ‏
J'ai décidé de prendre mon courage à demain...

 

epines


BoubaCoeur ‏
Sur ma boîte de Frosties, c'est écrit que j'aurais la pêche dès le p'tit-déj. Pourtant je suis crevé. Encore des céréales qui leurrent.

 

epines


Abdelovitch ‏
La visite à l'hopital de J. Chirac était si rapide que j'me demande s'il y est pas allé juste pour leur demander s'il était encore vivant.

 

epines


La Mort ‏
Maintenant que les Chinois sont entrés au capital de PSA, si vous écrasez un chien avec votre Peugeot/Citroën, vous êtes tenu de le manger.

 

epines


Aline Chez Deville ‏
La concierge ne peut te donner l'heure que si elle est hors loge.

 

epines


Coya ‏
Entendu à la radio ce matin "Il fera 8° à Carnac dans le Nord Finistère". La tempête a donc été beaucoup plus violente que prévue.

 

epines


Hervé Jarry ‏
Je suis livré à moi-même et je ne trouve même pas l’adresse..

 

epines


Angèle ‏
La vie est trop tourte pour supporter des quiches

 

epines


Olive M ‏
L'avantage quand tu te mets au curling, c'est que dès qu'on te remet ta licence tu es classé 35ème joueur mondial.

 

epines


Romain Cheylan ‏
Apparemment "Le réchauffement climatique" n'est pas la meilleure explication quand ta meuf demande ce que tu fais tout nu avec la voisine.

 

epines


Saint Garp ‏
Celui qui a écrit "Ouverture facile" sur le jambon Herta, je lui souhaite une grosse envie de pipi et une braguette "Ouverture Facile."

 

epines


Jeanne Cordy ‏
Je suis chez mes voisins en train de savourer un délicieux dîner. J'espère le finir avant qu'ils ne rentrent.

 

epines


Prisca ‏
Fourcade finit 2ème pour 3cm. Comme mon ex

 

epines


Dion Jack ‏
A Libération, ils hésitent entre Laurent Joffrin et Serge July. Jean-Paul Sartre s'est désisté car il a un emploi du temps trop chargé.

 

epines


Syolann ‏
Selon la formule consacrée : il ne faut pas bâtir des châteaux en Espagne ! Mais rien n'empêche de les construire ailleurs...

 

epines


benuz ‏
Le lendemain qui tombe pile le surlendemain de la veille, je trouve ça bien foutu finalement l'espace-temps

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité