Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 février 2014

mercredi 25 Gueules, Sainte Marmelade, inspirée

oiseau-twitter


Jean-Moundir ‏
Pégase, chimère pléonasme.

 

epines


Sacha ‏
Les petites voitures Majorette, ma madeleine de Prost.

 

epines


Pascal Atenza ‏
Dassault en garde à vue pour achat de voix, Montebourg le defend "oui, mais il achète français ! "

 

epines
Solferishow ‏

J'imagine Serge Dassault sur un siège en formica, jouant avec un trombone, devant un inspecteur moustachu et bedonnant. Ça me fait du bien.

 

epines


NeverAll ‏
Arrêtez de vous acharner sur Serge Dassault, on ne sait toujours pas s'il est innocent.

 

epines


Aline Chez Deville ‏

Je rêvais d'un homme qui me fasse voyager. J'ai gagné. Chaque jour, il m'offre un peu plus de routine...

 

epines


Twittess ‏
Avant, les boutades de Gad, elles m'allaient. Mais ça, c'était avant. #LCL

 

epines


VaLOLic ‏
"Apple s'intéresse aux voitures électriques" Voilà de quoi définitivement leur brûler les ailes, surtout s'ils l'appellent l'Icar

Il est gentil BHL de vouloir s'occuper de la guerre, mais qu'il commence par nous livrer nos colis en temps et en heure, ce sera déjà bien !

 

epines


Guy Golo ‏
Vol détourné: "C'était une torture psychologique"
Le Pilote : "Si je refusais d'obéir, il ne m'aurait plus filé de vies dans Candy Crush !"

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
« Désormais, les chômeurs abandonnés à Pôle Emploi seront euthanasiés au bout de 8 jours s'ils ne sont pas adoptés par un employeur. »

 

epines


Padre Pio ‏
Sans aucune hésitation, n'écoutant que son courage, BHL décidera sans doute de poser torse nu dans Paris Match pour sauver l'Ukraine.

 

epines


Eric Marillier ‏
Le meilleur moment dans la guerre civile en Ukraine, c'est quand le président Ianoukovitch va sortir ses troupes mutantes de Tchernobyl.

 

epines


Le Gorafi ‏
Sortie en DVD de la version longue de la pub LCL avec Gad Elmaleh

Flash: #Chevaline Le procureur confirme que les traces de déontologie retrouvées par les enquêteurs ne correspondent pas à celle de BFMTV.

 

epines


Petula Moore
En réponse aux affrontements meurtriers à Kiev, j'appelle BHL à boycotter sa villa de Marrakech.

Rappelons qu'il reste encore deux balles à Martin Fourcade pour abattre l'Allemand et l'Italien. Rien n'est joué.

 

epines


Coya ‏
- Aller au Caire
- Trouver des places pour un concert d'un groupe local de rap
- Entendre les cairotes raper.

 

epines


pierre roussel ‏
L'odeur de mon chat en train de chier dans sa litière fermée remet incontestablement en doute la crédibilité de l'expérience de Schrödinger.

 

epines


Nain Portekoi ‏
L'Europe n'a pas le temps de réagir aux évènements de Kiev: elle est occupée à préparer une norme sur la taille des cotons tiges.

 

epines


KH Cadénas
Certes il ne brilla pas, mais il fit des efforts et mourut usé par les douches. KHC, 1976, "Pensées à laver"

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité