Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 février 2014

samedi 28 Gueules, Saints Hylactor et Pamphagus

oiseau-twitter


 Un cas de plus ‏
Notez que selon que je dise que je suis d'une humeur de chien ou d'une humeur de chienne, cela ne veut pas du tout dire la même chose.

 

epines


Aline Chez Deville ‏
Dans mon rêve, cette nuit, j'ai parlé avec Jésus. On a parlé surtout cinéma. Je ne l'aurais pas cru si fiction !

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 22 février 1986 : La fusée européenne Ariane 1 met en orbite Spot-1,les 1ères images confirment que la Terre est bien ronde.

Les prompteurs de France-Télévision en grève refusent d’être associés aux propos de Patrick Montel

 

epines


Jeanne Cordy ‏
Avoir un chien c'est bien pour aller marcher dehors et faire de l'exercice. C'est pourquoi j'ai un poisson rouge.

 

epines


DOUILLON ‏
Maintenant qu'on a ouvert le Salon de l'agriculture a Paris, ce serait bien de fermer la boucherie a Kiev.

 

epines


Marc Hillman ‏
Hollande est arrivé au Salon de l'Agriculture en Limousine

 

epines


Ze juge ‏
Le salon de l'agriculture où l'on apprend que les steaks ne naissent pas en barquettes et que les bouteilles de lait ne se reproduisent pas.

 

epines


Olivia_blabla ‏
On vit dans un monde où des serviettes hygiéniques s'appellent "Nanas invisibles" et où la perfection au masculin est un rasoir. Voilà voilà

 

epines


ananar ‏
Chassez l'alcoolique, il revient au goulot.

 

epines


Twittess ‏
♫ C'étaient des amis franco de porc, les cochons d'abord ♪

 

epines


Rowan Atkinson ‏
Twitter is not all about retweets and favorites. Retweet and favorite if you agree.

 

epines


Sebastien Belay ‏
A seulement 20 ans, Corentin Lannuzec, éleveur du Finistère, a décroché le titre de 9e champion du monde du cri du cochon...

 

epines


Erwan ‏
Manger un sandwich au jambon en regardant un cochon les yeux dans les yeux. C'est aussi ça la grande force du Salon de l'agriculture.


epines


SaloméRainbow ‏
BHL vient de déclarer qu'il sera à Nantes dans la soirée sur les barricades et demande le gel des avoirs du Président Nantais....

epines


Prisca ‏
Personnellement, je ne me suis jamais sentie ostracisée. Il faut dire que j'ai peu de vocabulaire

epines


Marc Hillman ‏
La porte a été condamnée à une lourde pêne


ciboulette ‏
C'est gond !


Emmanuel C. ‏
Surtout, tout le monde chambranle.

epines


Philippe Briday ‏
"Les regrets éternels, en général, ça dure le temps du trajet entre le cimetière et le premier bistrot." Cioran

epines


Custin d'Astrée ‏
URGENT AFP « L'Ukraine soulagée après les réactions officielles de Marielle de Sarnez et Nadine Morano. »

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité