Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mars 2014

samedi 7 Pédale, Saint Gavroche, forain

oiseau-twitter


Dick Sionaire ‏
Et personne n'a encore eu le génie d'inventer l'urinoir en forme de violon ?

 

epines


Marc Hillman ‏
J'en étais là de ma réflexion quand le miroir s'est cassé

 

epines


Ancieux Cécile ‏
Comme je fais attention à ma ligne, je ne mange pas quand je suis au téléphone !

 

epines


OGρ 6con ‏
On peut rire de lui mais le fait est que Claude François est mort les cheveux secs

 

epines


Philippe Briday ‏
Exceptionnellement cette année, pour l'ouverture du Carnaval de Crimée, les chars ne seront pas fleuris.

 

La Russie est préoccupée, la Crimée est juste occupée.

 

epines


Eric Marillier ‏
Vladimir Poutine promet qu'il n'envahira pas toute l'Ukraine, la région de Tchernobyl restera sous la responsabilité des autorités locales.

 

epines


Fred ‏
C'est peut-être la 3e guerre mondiale mais au moins on aura bien rigolé avec la campagne de NKM.

 

epines


Padre Pio ‏
J'aime autant vous dire que la directive sur le gabarit des boîtes de caviar que prépare l'UE en représailles contre Moscou va être SALÉE.

 

epines


Didier Porte ‏
Maintenant qu'ils se sont bien chauffés à Sotchi, et si on envoyait Montfort et Candéloro commenter la guerre en Ukraine ?

 

epines


Medsanthrope ‏
Je viens de terminer mes courses chez Leclerc : J'ai parcouru 1,07km sur une vitesse de 3,10km/h pour un total de 139,56€ en 19'22''.

 

epines


10Qssion ‏
On peut rire de toux, mais en mettant la main devant la bouche.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
« Nicolas Sarkozy veut prendre de la hauteur. » C'est comme si Nadine Morano demandait le temps de la réflexion.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Le Qatar tient à rappeler que pour envahir un pays, nul besoin de chars ou d'hélicoptères.

 

epines


Le Gorafi ‏
Zen – Des moines bouddhistes pour aider les voyageurs à supporter les enfants qui pleurent dans les trains

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité