Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mars 2014

dimanche 15 Pédale, Saints Adelphes, ésotéristes

oiseau-twitter


Lyly ‏
Dimanche 9 mars 2014, 07h07: les pulsions sont-elles toutes libidinales? Et surtout, reste-t-il du sucre en morceaux ?

 

epines


Roselyne Van Eecke ‏
"Un défaut, c'est une qualité dont on n'a pas encore trouvé le mode d'emploi."

 

epines


UneHistoire ‏
L'UMP s'est pris les 2 pieds dans le même nabot

 

epines


Yvor de Walapulu ‏
En choisissant le chêne comme logo, l'UMP ne pensait pas qu'il produirait autant de glands.

 

epines


Lole ‏
- Je crois que ma fille a une amie imaginaire.
- Il faut qu'elle consulte quelqu'un, c'est pas normal.
- Oui, on en reparle après la messe.

 

epines


Inzecity ‏
Mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à me tourner les pouces.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Un magicien ne peut pas se permettre de faire demi-tour."

 

epines


agencefrancePRESQUE ‏
L'ensemble de notre rédaction a une pensée émue pour la femme, ce concept qui aurait fait une brève apparition dans l'espèce humaine hier.

 

epines


niantti ‏
Grosse lutte de prévue aujourd’hui entre les photos de ski des riches et les photos du ciel bleu des pauvres.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
La droite vote des lois liberticides qu'elle s'étonne de voir appliquer contre elle quand la Justice s'intéresse à ses magouilles.

 

epines


Doc Arnica ‏
J'ai fini la saisie de ma compta, et le solde est juste. Ça veut rien dire pour vous , mais pour moi ça veut dire beaucoup.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Le plus grand plaisir quand tu passes l'aspi c'est quand même d'appuyer sur le bouton et de voir le fil rentrer tout seul jusqu'au bout.

 

epines


nathalie renard ‏
C'est en forgeant que l'on devient forgeron mais est-ce en troquant que l'on devient trop con ?

 

epines


Léon Zitroll ‏
Epitaphe : Ne cultivez pas du bio à proximité : j'ai été cycliste professionnel.

 

epines


Tordue Géniale ‏
Je dis pas que Darwin s'est planté, je dis juste que si on s'adaptait vraiment à notre environnement, les bretons naîtraient avec des ouies.

 

epines


Ze juge ‏
Il y a toujours un lundi pour venir vous gâcher votre week end.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité