Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 mars 2014

dimanche 1 Clinamen, Saint Ablou, page et Saint Haldern, duc

oiseau-twitter


Le Monsieur Poireau
Depuis le temps que je me lève trop tôt, je dois avoir un sacré paquet d'avenir qui m'appartient.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Franchement on s'est bien marré avec la campagne de NKM, mais voter pour elle ça serait aller trop loin dans la blague.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Le sort des municipales pourrait se jouer ce soir à Beuvron-en-Auge (239h) qui pourrait basculer à gauche suite à un glissement de terrain.

 

Accordons au crédit de notre ancien président que, contrairement à Erdogan, il n'a pas interdit Twitter après avoir été mis sur écoute.

 

epines


Sœur Marijuana ‏
UMP : Chers militants, il n'y a pas de consigne de vote particulière aujourd'hui, vous pouvez faire comme d'habitude, et voter pour un con

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Jean-François Copé tient à rappeler aux militants UMP qu'aujourd'hui, on ne met pas de liquide dans les enveloppes.

 

epines


Docteur JAy ‏
J'ai fait savoir aux candidats de ma commune que j'étais corruptible, et j'ai rien reçu. Tas de cons !

 

epines


Didier Porte ‏
A Levallois, à l'occasion des élections, il n'y a pas de dépouillement. Ce dernier a lieu tous les autres jours de l'année...

 

epines


Custin Bismuth ‏
Et rappelez-vous : vous n'êtes jamais élu grâce à votre programme ou votre intelligence, mais grâce à votre talent à manipuler les foules.

 

epines


Petère et Stévène ‏
Je suis remonté dans le nord pour voter, j'ai choisi le candidat de Nature, Tradition, Grosse Beuverie et Accident de Chasse

 

epines


NeverAll ‏
Meaux, 12h00 : Jean-François Copé annonce qu'il est élu, François Fillon conteste et saisit la COCOE.

 

epines


Charcastique ‏
Pour choisir votre maire, méfiez-vous des candidats sans étiquette : en réalité ils sont fabriqués en Chine.

 

epines


nathalie renard ‏
L'isoloir est la meilleure des pièces à conviction, Amicalement vote ..

 

epines


P.Bismuth &LaVoixOff ‏
L'isoloir, cette pièce de choix.

 

epines


Sara_Blabla ‏
Quand les gens sont dans l'isoloir, j'aime bien leur glisser "Ca va la taille ? Sinon je l'ai en 38 ou 42 "

 

epines


Maitre Eolas ‏
Attali : "La Crimée a été russe pendant des siècles". 180 ans exactement. Après avoir été grecque pendant 4 siècles et turque 4 siècles.

 

epines


Woody Alain ‏
[Important] Je rappelle qu'il suffit de présenter votre carte d'adhérent UMP pour être dispensé de comptage des voix. A faire tourner.

 

epines


Nikita ‏
Je n'ai pu me retenir de gifler ce SDF, qui croyait qu'on avait encore le droit d'avoir faim et d'avoir froid.

 

epines


Dion Jack ‏
Les médias vont encore découvrir que l'abstention est le premier vote des pauvres, ces gens qu'ils méprisent le reste de l'année.

 

epines


benuz ‏
Soucieux de fournir un maximum de précisions avec un minimum de vocabulaire, je distribue des baffes dans la gueule

 

epines


Thierry Do Espirito ‏
 Corse : les électeurs fantômes se sont déplacés en masse, attirés par les promesses d'emplois fictifs

 

epines


FibreTigre ‏
1) Inventer un produit qui tue 0,01% des bactéries.
2) Le vendre aux vendeurs de produits nettoyants qui tuent 99,99% des bactéries.
3) €€€

 

epines


Prisca ‏
- Mon mec me bat, me trompe, m'humilie en public et pique tout mon fric mais je l'aime
- Et sinon, les municipales ?
- J'ai revoté Balkany

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité