Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 mars 2014

jeudi 5 Clinamen, Saints Aster et Vulpian, violateurs du Néant

oiseau-twitter


Ludo ‏
Le thermomètre de la pollution à Paris fête ses 125 ans avec une brise rafraichissante de gaz-diesel.

 

Hollande calme le jeu: "Valls premier ministre, c'était juste une blague carambar."

 

epines


IngridZerbib ‏
Avec la visite du Président chinois à Paris, on est cantonais à quelques stations de métro.

 

epines


joncour ‏
On a retrouvé la boite noire du gouvernement. Les derniers mots de Michel Sapin: "on maintient le cap..."

 

epines


Aline Chez Deville ‏
Pour donner un air de vacances à mes repas, je mange des pâtés de sable.

 

epines


Daria Marx ‏
je sors dans la cour du taf avec mon café, je découvre un homme très beau, je renverse tout mon café sur moi. Je plaide pour la non mixité.

 

epines


July ✍ ‏
Hier soir j'ai poussé un mec relou dans les escaliers du Bistraw. Il a eu un peu mal, mais bon.. Ça va.. Il était déjà en fauteuil roulant..

 

epines


Nain Portekoi ‏
Ayrault est tellement nul comme premier ministre qu'il n'est même pas foutu de truquer les chiffres du chômage à 3 jours des municipales.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 27 mars 1938 : Dans son journal satirique "L'Os à Moelle", Pierre Dac crée de toute pièce la notion " d'éthique en politique".

Le président chinois glisse un contrat de 5 milliards dans le string de François Hollande

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Balkany, Juppé, Copé, Woerth réélus au premier tour. Et on dit que le modèle français de réhabilitation de la délinquance est un échec ?

 

epines


Didier Porte ‏
Entre devoir être coiffé comme Kim Jong-Un et porter le même imperméable de Robert Ménard, j'hésite...

Cécilia Attias qui félicite Edwy Plenel, ça m'a fait le même effet que si Mme Xi-Jinping était venue claquer la bise à Mathieu Ricard...

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
Y a un robeu qui se jette sur moi avec un couteau, BIM je lui mets un high kick ! C’etait le primeur qui faisait goûter ses mangues LOL

 

epines


Le Conardeur ‏
Sachez que je ne suis pas complètement inutile... Vous pouvez toujours m'utiliser comme un mauvais exemple à ne pas suivre pour vos enfants.

 

epines


HighVoltageK ‏
Je ne voudrais pas créer en vous une vague de désespoir et de jalousie mais je viens de recevoir un sms personnalisé de Carrefour. Et oui.

 

epines


Intitulé Éloi ‏
Je connais un chinois tellement sportif qu'il peut faire 50 joggings dans la même journée. Et de la bonne qualité en plus !

 

epines


Dada Doo ‏
- Allo, c'est la maîtresse de Jérémy, je pense que votre enfant est un menteur.
- Vous pouvez en être sûre, je n'ai pas d'enfant.

 

epines


UneHistoire ‏
il ne raconte pas que des banalités, le souverain poncif ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité