Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 mars 2014

vendredi 6 Clinamen, Saint Ganymède, professionnel

oiseau-twitter


UneHistoire ‏
Quelle nuit ! Je suis lascivée.

 

epines


dedelajoie ‏
Sarkozy est pour la parité : il s'assurera toujours que le droit ne se développe pas trop au détriment de la droite

 

En fait, en attendant de trouver un vrai travail, Sarkozy est pigiste au Figaro, il y écrit des lettres sur son innocence

 

epines


Papi ‏
Tous les jours, j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar, puis je m'endors, et là, tout va mieux.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Je vends mes tartes sur le bon coing.

 

epines


Didier Porte ‏
Après s'être fait nourrir par Ducasse à Versailles, le Président Chinois s'envole pour Berlin. Fini de rigoler.

 

epines


ludomatic ‏
Dix contre un qu'ils vont encore faire passer le changement d'heure discretos en plein milieu de la nuit pour que personne ne proteste

 

epines


Philippe Briday ‏
Se priver d'un bon Maire pour punir le Gvt = rayer la portière de sa voiture pour protester contre le prix de l'essence.

"Changer d'heure au milieu de l'ennui, pour laisser place à l'aventure."

 

epines


Laurent Gloaguen ⚓ ‏
La vague bleu marine, ça fait un peu produit pour chiottes.

 

epines


Roberto Miopalmo ‏
Aujourd'hui c'est la Journée Nationale du Sommeil. Comme on dit en anglais, c'est la Fête du Sleep.

 

epines


Maxime M. ‏
Quelqu'un m'a encore traité de taliban avec ma barbe trop longue. J'ai donc décidé de tout raser... Enfin, surtout sa maison.

 

epines


Calvero ‏
Ayrault aura joué son avenir pol. la semaine de la journée mondiale de la procrastination et de celle du sommeil. Il n'y pas de hasard.

 

epines


Oxenham ‏
Rien n'a de sens, sauf peut-être les seins de ma collègue Alice.

 

epines


Didier Porte ‏
Les flics de la PAF galvanisés par le succès de MLP. Le ministre des affaires étrangères marocain prié de se pencher en avant et de tousser !

 

epines


Le Gorafi ‏
Le déchiffrement du langage des dauphins confirme qu’ils n’arrêtent pas de nous insulter

 

epines


dedelajoie ‏
Cette affaire du chef des cuisines de l'Elysée offre à l'opposition l'opportunité d'élever le débat au dessus de ses propres casseroles !

 

epines


DOUILLON ‏
Nicole Brick trouve la cuisine de l'Elysée dégueulasse. Pas facile de faire la cuisine Chirac et Sarkozy sont partis avec les casseroles.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité