Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mars 2014

samedi 7 Clinamen, La Main de Gloire

oiseau-twitter


 Emmanuel Savoye ‏
J'ai connu un comédien qui avait le cul bordé d'Anouilh.

 

epines


M. Zedde-Inzin ‏
Pour tous ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement "heure d'été / heure d'hiver", je réclame le changement d'heurelous.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je suis nul en géométrie alors est-ce que la droite peut gagner une triangulaire ?

 

epines


Jean Meyran ‏
La fin du monde est proche : il y a un QR Code sur un tract des témoins de Jéhovah

 

epines


cuisine ‏
Une actrice X peut être une hot aspirante.

Je vais profiter de ma tournée des grands ducs pour régler quelques comtes.

 

epines


Jennifer Hart ‏
Si ça se trouve les bulots comprennent tout, mais ils s'en foutent.

 

epines


Brave Patrie ‏
C'est un peu plus onéreux, mais le Moltonel est nettement plus agréable que Libé Week-End.

 

epines


UneHistoire ‏
Avant une artiste devait bosser des années avant de voir son intégrale publiée. Aujourd'hui il suffit d'aller chez l'esthéticienne

 

epines


Ann V. ‏
Un ministre fr peut expulser des gamins, laisser des logements vides, planquer son fric en Suisse mais pas critiquer cuisine élyséenne

 

epines


Mr.Ruffié ‏
Les femmes qui ont un peu de poids vivent plus longtemps que les hommes qui leur font remarquer.

 

epines


Le machin à écrire ‏
Pépère disait souvent: «Je mets les soixante-quinze premières années de ma vie sur le compte d'une erreur de jeunesse.»

 

epines


Alerte À La Blonde ‏
Le samedi, il sort dîner avec à son bras, la grande solitude.
Il dit d'un air fort solennel : Nous avons, elle et moi, nos petites habitudes.

 

epines


Gilles de Asperger ‏
J'ai mangé chez des amis qui m'avaient préparé un très bon écrasé de pommes de terre et j'ai fait un gros digéré de repas dans leurs WC

 

epines


janssens fabien ‏
On dit toujours politique politicienne. Mais dit-on des mecs de l'INSEE qu'ils ont une position statique statisticienne ?

 

epines


Philippe Briday ‏
"Croquer la pomme, avoir la gueule de boa."

 

epines


Michel Deléan ‏
On ne signale aucune manif de bigots en Grande-Bretagne, où la civilisation va survivre au mariage gay. Comme ailleurs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité