Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 mars 2014

lundi 9 Clinamen, Sainte Trique, lunatique

oiseau-twitter



▲ Andegemon ▲ ‏
Chou : légume familier cultivé dans les jardins potagers et qui égale à peu près en grosseur & en sagesse la tête d'un homme. Ambrose Bierce

 

epines


nathalie renard ‏
Le Beziers aux lépreux

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Ta démocratie, mon gars, s'est laissée gangréner de lobbys et de conseillers plus audibles que ton bulletin dans l'urne.

 

epines


Philippe Briday ‏
La Gauche conserve Strasbourg. La Droite gagne Toulouse, Montbéliard et conserve Morteau. Pas d'élections à Francfort.

 

epines


Alerte À La Blonde
L'espérance perpétuelle est une insulte à l'instant. Un homme heureux est quelqu'un qui ne perd rien pour attendre.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 31 mars 2008: Une étude démontre que moins de 1% des personnes qui portent un t-shirt FBI en font réellement partie.

 

Jean-Marc Ayrault admet que le volet social du programme de François Hollande a été effacé par erreur

 

François Hollande promet que le prochain gouvernement mentira aux Français avec plus de conviction

 

epines


Guillaume Natas ‏
On est peut-être une bande de fils de putes snobs et hautains à Paris, mais on vote vachement moins FN que ceux qui nous détestent.

 

epines


Didier Porte ‏
Message aux usagers de la ligne 13 du métro: Vous n'êtes pas près de revoir NKM !

 

epines


Guillaume Meurice ‏
Avant, on faisait voter des morts. Mais ça, c'était avant. Maintenant, on vote pour eux. #GaudinàMarseille

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
"J'ai décidé de dissoudre un Doliprane"
-Moi, ce matin-

 

epines


Jean Cassette ‏
Bravo pour votre mobilisation aux municipales, maintenant en route pour l'Eurovision !

 

epines


Jennifer Hart ‏
Je tiens à remercier mes enfants qui m'ont réélue mère au premier tour.

 

epines


IngridZerbib
Je suis tout de même surprise que Peter Parker n'ait pas été élu, ce week-end. Et moi qui croyais qu'il était appelé à régner.

 

epines


Bertrand Hadet ‏
Pour l'instant, le grand vainqueur de la journée, c'est le conditionnel.

 

epines


Nain Portekoi
Municipales en mars, européennes en mai, sénatoriales en septembre... Bref 2014 pour la gauche c'est l'année du cumul des mandales.

 

epines


Nardine Morano ‏
Petite consolation pour NKM qui, grâce au soutien de Tibéri, emporte 100% des suffrages chez les personnes décédées..

 

epines


DOUILLON ‏
C'est bien Valls qui remplacera Ayrault : Closer a des photos de Hollande en scooter avec des croissants devant le ministère de l'intérieur

 

epines


Inigo Montoya ‏
Cela dit, faut pas exagérer, Valls reste moins raciste que Hortefeux. Paraît même qu'il n'a aucun préjugé envers les espagnols.

 

epines


Alexandre C. ‏
Manuel Valls aurait fait définitivement pencher la balance en sa faveur hier soir après une battle de zumba face à JM Ayrault. (AFP)

 

epines


Virginie Spies ‏
Remaniement : Mélange de fragments de roches ou de fossiles pour constituer un sédiment plus récent.

 

epines


Maxime M. ‏
Valls prépare son romaniement...

 

epines


François Delapierre ‏
Hollande se venge comme il peut. Les électeurs de gauche voulaient être respectés. Avec Valls à Matignon, ils sont punis.

 

epines


Julien Bourgier ‏
Après avoir perdu les communes, la gauche perd Matignon.

 

epines


Pierre Lazuly ‏
Et Jospin, taiseux, à un comptoir de l'île de Ré, demande à Marcel de bien vouloir lui remettre un petit blanc.

 

epines


Yves Hirschfeld ‏
REMANIEMENT Ma femme reste à son poste,mes fils alternent, le + con prend la place du nigaud, ma sœur conserve son horrible coupe de cheveux

 

epines


Marc Hillman ‏
Selon BFMTV Le président de la république est en train d'enregistrer son allocution à l'Élysée en salle défaites

 

epines


KoliaDelesalle ‏
Et soudain, devant l'iceberg, l'équipage du Titanic décida qu'il était urgent de nommer un nouveau capitaine.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité