Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 avril 2014

jeudi 12 Clinamen, Saint Georges Dazet, poulpe au regard de soie

oiseau-twitter


Ramon Pipin ‏
J'ai réfléchi cette nuit : franchement, si on m'avait demandé de former le gouvernement, j'aurais pas fait comme ça.

 

epines

 
ernst burgler ‏
La colline a des yeux ok mais j'espère qu'elle a une bonne mutuelle. Parce que des lunettes de cette taille ça va chercher loin.

 

epines


ouimenon ‏
Éducation civique, débats, élections, remaniements, manifs... Ce serait trop demander de vivre enfin tranquilles en dictature ?

 

epines


Le Gorafi ‏
Jean-Marc Ayrault a rejoint la ZAD du collectif des anti-aéroports de Notre-Dame-des-Landes

 

epines


Lole ‏
Vous avez prévu de faire le bonheur de quelqu'un aujourd'hui ? Ouais, moi non plus.

 

epines


Fred Etc ‏
Lamy prône des petits jobs payés en dessous du Smic pour les jeunes : ça s'appelle des stagiaires connard !

 

epines


Le Conardeur ‏
Je ne cherche pas a être raciste ou ignorant, mais sérieusement.. vous ne trouvez pas que les crocodiles et les alligators se ressemblent ?

 

epines


CucuCmoi ‏
Je suis amoureux et aimerais tellement que ça dure. Quelle société de crédit dois-je contacter pour obtenir un pressentiment ?

 

epines


nathalie renard ‏
Depardieu ne tourne plus que dans les films saoul titré

il adore les Gros-Plant

pourtant il voulait être exonéré d'un pot

il a placé ses économies en six caves

qui veut gagner l'Emilion

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
C'est justement parce que la vie est dure, que le bonheur est indispensable

 

epines


bernard pivot
Tous ces nouveaux maires de droite qui ont bataillé dur pour pouvoir marier des couples d'homosexuels.

 

epines



UneHistoire ‏
Chaque jour il y a 50000 circoncisions dans le monde. Soit environ 250 kg de viande récuprérable.

 

epines


Le Conardeur ‏
Ma copine et moi avons une relation très ouverte. Mon portefeuille et ses jambes.

 

epines


FibreTigre ‏
Insupportable : quand tu es sur le point de te plaindre et quelqu'un d'autre se plaint juste avant toi.

 

epines


Laurent Bouvet ‏
"Quand les Français en ont marre de leur président, ils votent contre leur maire pour changer de premier ministre".

 

epines


Pierre de Jade ‏
Un ami compère, c'est un copain qu'on gagne.

 

Il existe une similitude entre l'élitisme et l'éthylisme. Le premier touche à la soif du pouvoir et le second au pouvoir de la soif.

 

epines


RIRE ET INFOS ‏
Montebourg doit être content pour son bilan au redressement productif...Il a quand même réussi à sauver l'emploi de 16 Ministres !

 

epines


Le Conardeur
Mon fils m'a demandé ce que c'était que d'être marié, je lui ai dit: Tu vois quand tu dois manger tes légumes pour avoir du dessert ? Pareil

 

epines


Jean Saurien ‏
-au fait t'as eu quelle note au solfège ?
-do, ré, mi, fa sol, la si et do. Pourquoi, y'en a d'autres ?
J'AI ÉLEVÉ UN MONSTRE !

 

epines


Claire Tontaine ‏

Quand dans mes loisirs Mozart m'accompagne, je me sens enchantée..
Quand c'est Molière, je me sens à la fois précieuse et ridicule ...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité