Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 avril 2014

mardi 17 Clinamen, Saint Hiéronymus Bosch, démonarque

oiseau-twitter


10Qssion ‏
Je comprends les filles qui s'intéressent pas au foot. Moi-même je n'ai aucune passion pour les différents programmes de la machine à laver.

 

epines


DOUILLON ‏
Le premier Français est 11eme au Marathon de Paris ! Au marathon d’Hénin-Beaumont il aurait été premier !

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 8 avril 217: Assassinat de l'empereur Caracalla, lançant le premier débat historique sur une moralisation de la vie politique.

Un accord sur le climat adopté in extremis à l’issue d’un dîner de famille

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Quand ma coiffeuse me parle de "Dégradé" c'est juste qu'elle manque de vocabulaire et ne connait pas "Vandalisé".

 

epines


Dominique ‏
On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve (Victor Hugo )

 

epines


Solferishow ‏
Je veux pas tout ramener à moi mais Manu a supprimé l'abrogation de la grasse mat' du mercredi ou pas ?

 

epines


Paul Position ‏
"J'ai vos résultats et je dois vous prévenir, ils ne vont pas vous mettre de très bonne tumeur… Merde, spoiler alert."

 

epines


Fiftown ‏
TF1 s'offre "Boom!", jeu israélien de culture générale. La chaîne aurait longuement hésité avec "Aïe !", un programme palestinien.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Cessez de vous accrocher à vos départements. ce ne sont que des panneaux posés au bord des routes.

 

epines


UMPitre ‏
RT si tu es d'accord pour que ce soit Morano qui présente les comptes de l'UMP pour un grand moment de lol

 

epines


notstephan ‏
Je suis quelqu'un de très ouvert. Quand ma fille m'a dit qu'elle était gay cela ne m'a pas dérangé. Du moment qu'elle trouve un mari sympa.

 

epines


Roberto Miopalmo ‏
Le saviez-vous ? Chez les oiseaux italiens, le mâle va chercher les pizzas, pendant que la femelle reste pépère au nid.

 

epines

Pierre de Jade

Pour le Qatar, le PSG devient une source de mer d'Oman.

epines


Jennifer Hart ‏
- C'est quoi la spécialité lyonnaise ?
- J'en sais rien moi...le crédit ?

 

Tout mon soutien aux supporters du PSG qui ont voté NKM.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité