Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 avril 2014

mercredi 18 Clinamen, les 27 Êtres Issus des Livres Pairs

oiseau-twitter


Le Gorafi ‏
L’Union africaine fait appel au créateur Philippe Starck pour redessiner les frontières du continent

Flash: Harlem Désir promet de gérer les Affaires européennes avec la même efficacité que celle utilisée pour les Municipales.

 

epines


Clark Con ‏
Je crois que la réduction des charges pour les entreprises n'a jamais été faite, le gouvernement devrait essayer.

 

epines


fmrfij ‏
Que celui d'entre vous qui n'a jamais dormi en réunion me jette la première paupière !

 

epines


La Provench' ‏
Si par hasard vous entendez parler d'un livreur de pizza reconverti en transport de pianos, faites moi signe, j'ai une 4 saisons de Vivaldi

 

epines


Maxime M. ‏
Lançons le mouvement du Flemminisme. Défendons les fainéants !!!
Enfin, quand on aura le courage de se lever.

 

epines


Maitre Eolas ‏
Valls veut supprimer les départements. Bonne chance,quand on se souvient qu'on n'a pas réussi à les supprimer des plaques d'immatriculation.

 

epines


CentQuarante ‏
Les porcs-épics piquent, les moustaches tachent, les canaris ricanent, les obèses baisent, mais faut-il absolument que les amantes mentent ?

 

epines


Didier Porte ‏
J.P. Jouyet futur secrétaire général de l'Elysée. Lui, au moins, on sait qu'il est compatible avec les sang-mêlés de petite taille...

 

epines


Rioufol sous Tercian ‏
JE NE SUIS PAS CHAUVE j'exsude la virilité, ce n'est PAS la même chose.

 

epines


Le Conardeur ‏
Il y a une jolie caissière qui vient de me faire un sourire en plus elle a toutes ses dents mais à mon avis elle ne brosse que ses préférées

 

epines


Benoît Gallerey ‏
22€ l'entrée du zoo de Vincennes.
Si tu veux y aller en famille, le bonhomme vert de Cetelem est dans l'enclos à côté des girafes.

 

Singe A. ‏
22 euros l'entrée au parc zoologique de Paris...
Les orang-outangs ont bien negocié leur convention collective

 

epines


Calvero ‏
Hollande est un vrai paranoïaque. D'ailleurs, par précaution, il n'accorde sa confiance qu'aux mecs qui l'ont déjà trahi.

 

epines


MilieMM ‏
Je n'ai pas de mec. La seule chose que je peux lever c'est le doute.

 

epines


Marc Hillman ‏
L'ajonc de la circulation reste planté au bord de la route

 

epines


Sale Con ‏
Cambadélis, 6 mois avec sursis pressenti pour remplacer Harlem Desir, 18 mois avec sursis. Prenons ça comme une amélioration.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Y en a qui répondent pas l'affirmative, d'autres par la négative. Ma belle-mère elle c'est plus par l'humiliative.

 

epines


Candy Raton ‏
- c'est rue Gustave Doré
- Oh, comme le chanteur ?
- Comme le staphylocoque connasse.

 

epines


Apollo Tweed ‏
C'est plutôt cool l'épilation à la cire, on sent rien du tout... Bon je vous laisse, faut que j'aille l'arracher maintenant.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité