Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 avril 2014

jeudi 19 Clinamen, Saint Barbeau, procureur et Sainte Morue, juste

oiseau-twitter


notstephan ‏
N’empêche, si mon père n'avait pas été ivrogne, il ne se serait jamais tapé ma mère qui est laide. Comme quoi l'alcool c'est bien parfois.

 

epines


Le Gorafi ‏
68% des Français proposent de jeter Harlem Désir dans un volcan pour apaiser la colère de la crise

 

epines


Ramon Pipin ‏
Il existe aux USA, une "Société pour la suppression des bruits inutiles". Je postule comme président !

 

Il paraît qu'on passe 28h par an à attendre au téléphone. J'entame la 29eme alors qu'on n'est qu'en avril...

 

Christian Eckert aurait été mieux comme secrétaire d'état à la Géométrie.

 

epines


Dick Sionaire
Les carottes sont coït. (Un légumophile)

 

epines


MilieMM ‏
A défaut d'avoir un QI extraordinaire, j'ai un Q hors norme.

 

epines


Alerte À La Blonde ‏
On cherche en même temps l'éternel et l'éphémère. Le Bonheur ça s'appelle, ce truc se situe quelque part entre l'essentiel et l'existentiel.

 

epines


Stéphane S ‏
Je ne suis qu'une lettre comme une autre, perdue dans un alphabet de nouille, et d'attendre de descendre ta gorge en silence de blé tendre.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 10 avril 2013: SNCF - Un TGV plus lent pour apprécier le paysage

 

epines


Sam ‏
Kader Roussel a trois maisons. Ça ne choque personne.

 

epines


Dada Doo ‏
Je me demande si les heures de pointe ont un rapport avec le fait qu'il y ait plus de femmes sans soutien-gorge.

 

epines


David G. Boo ‏
"Kiev promet l'amnistie aux apprentis séparatistes", moyennant le tatouage d'une croix gammée sur la fesse de leur choix.

 

epines


Nain Portekoi ‏
J'aimerais bien savoir ce que la personne qui était aux toilettes avant moi avait mangé. Histoire de ne pas faire la même erreur.

D'après une étude US un nain sur sept est timide. Les autres sont Atchoum, Dormeur, Grincheux, Joyeux, Prof et Simplet.

 

epines


STTZ™ ‏
Une geekette n'est pas enceinte, elle est en cours de téléchargement.

 

epines


d'Avancourt ‏
La mémoire ne vaut que si elle oublie du passé tout ce qui, au présent et pour l'avenir, ne lui servira à rien.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il est ridicule d'avoir un estomac d'autruche quand on a un appétit d'oiseau.

 

epines


Baudouin VanHumbeeck ‏
Championnat du monde d'insomnie : que le veilleur gagne !

 

epines


Rosa Rosam ‏
-Finkielkraut élu à l'académie française.
-Désir nommé secrétaire d'état.
J'ai toute mes chances à l'élection de miss monde.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Comment on sait si la fille qui a 69 dans son pseudo est une fille facile ou une lyonnaise ?

 

Dr StrangeLOL ‏
ou pré-septuagénaire...

 

epines


Sara_Blabla ‏
1H20 avant que mon bien-aimé ne rentre. Dites, sur l’imprimante 3D, elle est où la touche « Pare-chocs, aile avant droit et phares ».

 

epines


miss moneypenny ‏
C'est gentil de me faire la cour, mais pourrais tu t'occuper aussi du gazon ?

 

epines


Jérôme de Verdière ‏
"Sans la liberté de payer, il n'est point de vote flatteur." BeauMarché

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité