Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 avril 2014

dimanche 22 Clinamen, Fête des polyèdres

oiseau-twitter


fmrfij ‏
Je suis parti avec larmes et bagages pour revenir avec des valises sous les yeux.

 

epines


NeverAll ‏
Le dimanche matin, ce jour qui te fait regretter la pilule.

 

epines


Philotroll ‏
Allez viens Twitter, on fait la prière dominicale des lendemains difficiles.

 

Rosa Rosam ‏
Notre Père qui êtes au pieu ....

 

Philotroll
"Donnez-nous aujourd'hui notre pain frais de ce jour,
pardonnez-nous nos défonces comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont défoncé."

 

epines


cuisine ‏
Me faire une couguar, c'est pas demain la vieille.

J'ai l'impression que Ribery n'a pas perdu ses dents de laid.

 

epines


Chlougouf ‏
J'ai arraché la languette de la brick de lait d'un coup, je me sens tellement en confiance que je me suis inscris à un tournoi de freefight.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 13 avril 1598 : Signature de l'Edit de Nantes, liberté de culte aux protestants et aux partisans du mot "chocolatine"

Une civilisation extraterrestre choisit l’euthanasie massive plutôt que d’être découverte par les Humains

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Pensées aux menuisiers enrhumés qui fêtent les rabots...

 

epines


Jean XXIV ‏
Je suis pour l'impôt sur l'impôt, mais à une condition tout de même : qu'il soit déductible fiscalement.

 

epines


IngridZerbib ‏

Moi, ce que je préfère dans Les 10 Commandements, c'est quand Moïse il déchire sa mer.

 

epines


Didier Porte ‏
Tweet de Pape François retweeté à l'instant par C.Boutin: "Comme il est doux de se tenir devant le crucifix...".
De se tenir quoi ?

 

Jean-Vincent Placé sur C+: "je me tire, vous me faites chier!". Dans des toilettes sèches, j'espère ?

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Le dopage des cyclistes, ça gâche le recyclage.

 

epines


Dr H1N1 ‏
Le monde de la comptabilité ne sait pas à quel point il a de la chance que je n'ai pas eu la lubie de devenir comptable.

 

epines


michug ‏
- Monsieur Zola, je vous fais couler un Jacuzzi ?
- Ah ben oui, tiens, c'est pas d'reyfus.

 

Emmanuel C. ‏
- Mais il est un peu frais, il vient de chez Picard

- Allez au diable, alors.

 

epines


San-Antonio03 ‏

Il est mignon Jean-Vincent Placé avec ses yeux en amende...

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
J'ai offert un vélo d'appartement à mon père. Depuis, le dimanche, il peut communier avec Drucker sans faire chier personne sur la route.

 

epines


jab ‏
Un coup de foudre commence souvent par une fermeture éclair

 

epines


DOUILLON ‏
Toujours 40000 soldats Russses massés à la frontière de l'Ukraine. Ils préfèreraient être massés à la frontière de la Thaïlande !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité