Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 avril 2014

mercredi 4 Palotin, Sainte Susan Calvin, docteur

oiseau-twitter


 Didier Porte ‏
5 millions de téléspectateurs, hier soir, devant le doc sur Anne Sinclair. En taux de pénétration, ça fait combien ?

 

Anne Sinclair interviewée par Laurent Delahousse: le choc de deux cosmogonies capillaires.

 

epines


Tluon-RÂ ‏
Les mecs sont capables de trouver une exoplanète à 490 années-lumière du Soleil et moi je cherche toujours ma lime à ongle dans la sdb.

 

epines


M. Zedde-Inzin ‏
Danseurs de claquettes, footballeurs, cordonniers, conjuguons nos talons.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 23 avril 2008: Le CNRS publie de nouvelles consignes pour réussir le changement de housse de couette.

 

epines


Pat le Gob ‏
Je devrais perdre du poids. Mais force est de constater que je n’aime pas perdre.

 

epines


UneHistoire ‏
Rocco est un homme comme les autres, capable d'émotions. Quand il est ému ça se voit beaucoup plus, c'est tout.

 

epines


Philippe Briday ‏
Profiter de cette journée déprimante pour racheter une imprimante.

 

epines


Jésus ‏
Sur le nouveau Twitter on peut maintenant épingler des tweets. J'aime pas trop ce concept, ça me rappelle de mauvais souvenirs.

 

epines


loanaoff ‏
Moi aussi j'ai tendance a ressusciter... J'en chie pas un pendule pour autant.

 

epines


Caroline Fourest ‏
15 ans de PACS et un an de Mariage pour tous : ils promettaient le déluge et toujours rien... Les intolérants de Dieu sont nuls en météo.

 

epines


nathalie renard ‏
Journée mondiale du livre ---> journée du book émissaire

 

epines


Aline Chez Deville ‏
Je vous laisse, en bonne citoyenne, je file faire don de mes mycoses, direction la piscine municipale !

J'ai toujours eu une âme d'artiste. Non pas ce côté bohème, mais plutôt ce besoin de coucher pour réussir.

 

epines


Pierre de Jade ‏
J'ai connu une jeune musicienne qui croyait beaucoup au Prince charmant et qui a fini par s'acheter un bel hautbois normand.

 

epines


Stéphane S ‏
Je souhaite de tout cœur à mon prochain d'être le suivant.

 

epines


Clark Con ‏
Quand je vois tous ces moches dans la rue, je me dit: heureusement qu'il y a l'alcool pour assurer la survie de l'espèce humaine.

 

epines


Patou ch^^ ‏
j'ai une machine à lover pour faire ma lascive !

 

epines


notstephan ‏
Quand je coupe des oignons je pense toujours aux gens qui souffrent un peu partout dans le monde histoire de ne pas pleurer pour rien.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité