Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 avril 2014

lundi 9 Palotin, Saints Boleslas et Ladislas, polonais

oiseau-twitter

Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 28 avril 1986: France: Les Petits Lutins repoussent courageusement avec leur souffle le nuage radioactif de Tchernobyl.

 

epines


Jean Saurien ‏
Un comique sans sens de l'humour c'est comme un boucher végétarien. Ça existe mais la qualité du produit n'est pas la même.

 

epines


jlg54 ‏
«Par ext.» pour « par extension » est le raccourci d’une extension ! Je suppose que raccourcissement est du coup l’extension de raccourci.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Tu n'aimes pas le lundi et c'est bien réciproque.

 

epines


JuanHERNANDEZ ‏
La prison, aujourd'hui ?
«Vous entrez avec un CAP de voleur à la tire, vous en sortez avec un mastère de criminologie»
un détenu anonyme

 

epines


Isabelle Wayaffe ‏
On en est arrivé à un tel degré de simulacre de démocratie qu'un député de la majorité qui vote en conscience est dit "frondeur"..

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Quand la musique sonne, sonne,sonne,sonne, c'est pas de la musique, c'est un témoin de Jéhovah pendu à ta sonnette.

 

epines


Jean-Moundir ‏
J'étais tellement mauvais au lycée que j'étais assis à côté du radiateur. Et il avait de meilleures notes que moi.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Je suis coincé dans le bus entre un bruit de mastication salivaire et une paire de fesses en excédent de bagages.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Asvois fol projet de partir covrant dessvs chemyn de Saint Jacqves de Compostel, GoPro vissé svr chef. Kisskissbankbank & tiens Ecvs ?

 

epines


IngridZerbib ‏
Quand je veux subtilement inviter un interlocuteur à bien vouloir aller se pendre, je conclus mes mails par : "cordalement".

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité