Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2014

samedi 21 Palotin, Occultation de Sa Magnificence le Dr Sandomir

oiseau-twitter


Yves Hirschfeld ‏
(Ne pas lire. Réglage de tweet) Criiii criiiii...couic couic.....shtupcouic...tchikkk tchikkk..ok. On va pouvoir y aller.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Tous ces mecs qui se plaignent du caractère de leur femme et qui se pâment devant des Twittas qui en ont 140 :)

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
"Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"
D'accord, mais s'il pouvait aussi embarquer le DVD de Kirikou avec...

 

epines


Stéphane S ‏
Urgent. Cherche femme de ménage en phase terminale.

 

Faudrait peut-être des salles de tendresse dans les grandes villes du monde, avec des chatons, des chiens aussi, et quelques mémés en état.

 

epines


Marc Hillman ‏
Ce matin, les apparences sont trempeuses

 

epines


Philotroll ‏
Tu te fais chier à commander du sommeil par lot de 12 heures et on te livre que des putains d'acomptes.

 

À la messe, lorsque les catholiques partagent le pain, peut-on parler d'ouverture des ostilités ?

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 10 mai 1503 : Christophe Colomb atteint les îles Caïmans et ramène en Espagne les premiers comptes offshores.

Peine de mort – Les spectateurs de l’exécution ratée ne seront finalement pas remboursés

 

epines


cuisine ‏
Les promoteurs aiment regarder sous les ZUP.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Quand je m'ennuie, je me rends dans cette gare désaffectée proche de chez moi et je regarde passer des trains qui n'existent plus".

 

epines


Coya ‏
Nous parlâmes en utilisant le passé simple puis nous nous rendîmes compte que nous avions l'air con.

 

epines


Olivia_blabla ‏
C'est la journée de l'abolition de l'esclavage. Vous pouvez éteindre vos portables. Vous êtes libres.

 

epines


nathalie renard
Le Nutella , un truc qui te mène par le boudiné

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Les gens suicidaires ont une fâcheuse tendance à se pendre au sérieux.

 

epines


JOD
Empêchons les végétariens de manger nos forêts avant qu'il ne soit trop tard !

 

epines


Mouton Noir ‏
Ce matin, j'ai appris que ma femme m'avait quitté la semaine dernière. Soit disant parce que je ne faisais plus attention à elle.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité