Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2014

mercredi 25 Palotin, Saints Potassons, acolythes

oiseau-twitter



janssens fabien

Pour réaliser des cascades il faut quand même avoir un caractère bien trempé.

 

epines


Philotroll ‏
En dépit de quinze minutes de brushing, je reste coiffée comme le dessous de bras d'une écolo allemande.

 

epines


High_Voltage_k ‏
Selon une nouvelle étude scientifique l'utilisation d'une oreillette Bluetooth augmenterait par dix la probabilité d'avoir l'air con.

 

epines


cuisine ‏
Plus on a de bols, moins on Nasri.

 

epines


Le Gorafi ‏
Battu par ses camarades, il décide de se venger en devenant dentiste dans leur ville

 

epines


Chlorophyle ‏
Si la dépression est la maladie n°1 des adolescents, c'est peut-être parce que nous avons omis de leur transmettre l'essentiel enthousiasme

 

epines


Jean-Moundir ‏
Il y a quand même de fortes chances pour que Bashar al-Assad remporte le Napalm d'Or cette année.

 

Ma tante est tellement moche que si elle en avait ce serait un furoncle.

 

epines


nathalie renard ‏
Les commentaires de Copé sont aussi utiles à la France qu'un manchot qui ferait la ola

 

epines


Aurel Morgan ‏
J'espère que les boîtes noires du bateau de Christophe Colomb nous en diront plus.

 

epines


Le Conardeur ‏
Aux végétariens qui seront invités à des barbecues cet été. N'hésitez pas à manger le gazon de chez votre hôte, ça rend toujours service.

 

epines


Barcelolle ‏
J'ai voulu vérifier si ma lampe torche. Mais en fait non.

 

epines


Saint Garp ‏
Ayuda ! Mon fils n'a pas encore deux ans et il est parti faire le Djihad dans le salon.

 

epines


Fred Etc ‏
Bon plan : sur le réseau social du FN, si tu invites 5 amis blancs, tu gagnes une batte de baseball.

 

Quand je serai dictateur, tous les conducteurs de 4X4 avec pare-buffle devront porter des moustaches et un casque colonial.

 

epines

Naïs
J'ai mis ma voiture en vente sur leboncoin. On me propose un échange avec un rhinocéros livré chez moi depuis la Côte d'Ivoire. J'hésite.

 

epines


Le bébé des voisins ‏
Je ne sais pas si j'ai faim ou si j'ai envie de chier. Dans le doute, je vais hurler.

 

epines


Fiftown ‏
Jeanne d'Arc n'a jamais été jetée au bûcher, c'était juste un brushing qui a mal tourné.

 

epines


Chlougouf ‏
Moi aussi un jour je serais influent, et ce jour là... mes pâtes au gruyère auront un autre goût, je suis sûr.

 

epines


La Mort ‏
Pour avoir blessé son maître, le chien de Yoann Gourcuff risque trois promenades de suspension et une amende de 1500 croquettes.

 

epines


David Abiker ‏
Tandis que les stars répondent aux interviews, le Botox sous leur peau frémissante nous adresse des messages subliminaux.

 

epines


Le bon docteur ‏
Je suis déception. Le kit préparatoire des échantillons pour les puces d'analyse biologique s'appelera "ProChip", au lieu de "PréPuce"

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité