Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2014

jeudi 26 Palotin, Sante Prétentaine, rosière

oiseau-twitter


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 15 mai 1971: Un botaniste découvre la Stultus Herboris soignant la stupidité et meurt dans un accident de poney sur son retour.

 

epines


Alexis Braud
La société Bygmalion remercie chaleureusement les donateurs de l'UMP, sans eux leurs fausses factures seraient impayées

 

epines


Stéphane S ‏
Je ne cherche pas les aventures féminines, ou alors, seulement pour quelques tartines à la confiture et du thé chaud.

 

Il se passe tant de choses dans mes dessous, me dit-elle que j'en ai la dentelle et le tournis tout humide. Je ne savais quoi répondre.

 

epines


Marc Hillman ‏
Nous sommes le 15 Mai et à la mi-mai, observons une minute de bruit en la mémoire du Mime Marceau.

 

L'entente sino-américaine est devenue une condition Chine et Canyon .

 

epines


Alain Veinstein ‏
Dans les dîners en ville, c'est des absents qu'il s'agit surtout de parler. Le tour des présents viendra plus tard, en leur absence.

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Quand on pense que Marat se foutait de la gueule de Cloclo parce qu’il était mort dans sa baignoire !

 

epines


Sab・En・Bzh ‏
- Au fait chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain, si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée, pourquoi pas une chaise ?

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Les 1er, 8 et 29 fériés, le 15 grève... va falloir trouver quelque chose pour le jeudi 22 !

 

On marche sur la tête alors qu'on approche de la journée de la jupe... je crains le pire !

 

- C'est quoi ces pommes ?
- Ce sont des Braeburn.
- Vous pouvez l'épeler ?

 

epines


Pat le Gob ‏
Je voudrais pas trop frimer mais MMA et La Redoute m'ont écrit personnellement pour mon anniversaire.

 

epines


nathalie renard ‏
Se faire refaire l'essaim c'est un truc pour les gosses de ruches

 

epines


Dick Sionaire ‏
Le problème avec les voisins, c'est qu'ils habitent à côté de chez toi, sinon c'est cool.

 

epines


Stéphane Méjanès ‏
On ne dit pas Journée de la Jupe au lycée mais kilt pédagogique.

 

epines


Emanu124 ‏
En une vidéo d'enfant sauvé des morsures d'un chien errant, le chat a fini d'asseoir sa domination sur le monde.

 

epines


La Chambre Retrouvée ‏
Puisque toutes les filles me courent après, je suis une salle de gym à moi tout seul !

 

epines


Dominique ‏
Rien ne vaut la solitude.
Pour être parfaitement heureux, il me manque quelqu'un à qui l'expliquer (Sylvain Tesson)

 

epines


Philippe Briday ‏
"Je badine avec l'amour et j'emmerde Alfred de Musset."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité