Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 mai 2014

samedi 28 Palotin, Nativité de Saint Satie, Grand Parcier de l’Église d’Art

oiseau-twitter


Pierrot Beerbaum ‏

Selon un sondage, 75% des limaces pensent que les escargots ne parviendront jamais à s'intégrer.

 

epines


Coya ‏
Vu ma gueule au réveil je crois que question évolution, je me situe au niveau homo ça pionce.

 

epines


Haut les mains ‏
Pour adresser la parole à quelqu'un, il faut mettre un timbre de voix particulier ?

 

epines


Inzecity ‏
J'aurais bien aimé être Ophtalmo, juste comme ça, pour voir.

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Le docteur Glück a pratiqué une autopsie sur une personne qui n’était pas assez morte. Après quoi l’autopsie était justifiée (Havas). Fénéon

 

epines


Aurore Svetlina ‏
- tu veux qu'on se revoit ?
- ouais !
- je te laisse mon Numéro.
- laissons faire le hasard, non ?

 

epines


Stéphane S ‏
Le processus de création, commence par t'asseoir sur mes genoux.

 

epines


cuisine ‏
Je maîtrise le portugais, enfin, façon de carreler..

 

epines


nathalie renard ‏
Pour tourner dans les films X faut avoir le gaule de l'emploi

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ce report de la rentrée des classes d'une journée me semble un événement d'une importance que l'on ne mesurera que dans des siècles.

 

epines


Fiftown ‏
Je m'emballe mais c'est pour offrir.

 

epines


Stéphane S ‏
Elle regardait mon sexe comme un slogan publicitaire pour une marque d'affection.

 

epines


Bug de Châtaigne ‏
Je crois qu'il y a beaucoup d'argent à se faire grâce au bénévolat.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Les Bretons sont les seuls à conjuguer correctement l'apérotif présent.

 

cuisine ‏
... au plus que paf est

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Les rares grands Salopards s'en tirent toujours, certes, mais ils ne pourraient pas nuire sans l'armée de petits salopards qui leur sert de fusible.

 

epines


Sacha ‏
N'empêche, la gratitude ça peut être utile si t'es chatouilleux.

 

epines


Lolréal ‏
Il fait beau, les jupes se raccourcissent. L'occasion de déclarer ouverte la Fashion trique.

 

epines


Marc Hillman ‏
Pour communiquer entre-eux, les canards sourds-muets doivent apprendre le langage des cygnes

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité