Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mai 2014

dimanche 1 Merdre, Accouchement de Sainte Jeanne, Papesse

oiseau-twitter


Ramon Pipin ‏
Ce sondage qui dit que l'euro est la première cause de rejet. La qualité de la digestion est également à mettre en cause !

 

Delon avec Boutin ! Romy Schneider était mieux...

 

epines


Chef™ ‏
Il y a des choses qui ne trompent pas, et il y'a les hommes.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
L'automne commence en cèpes tendres...

 

epines


IngridZerbib ‏
Tiens, au Festival de Cannes de mon ventre, ils projettent ce matin "Very bad tripes". Un bide.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
J'étais vraiment tombée sous son charme. Mais j'ai compris que je m'étais trompé d'arbre quand il s'est comporté comme un gland.

 

epines


cuisine ‏
J'ai planqué mon argent dans le placard aux sous venir.

 

epines


Angèle ‏
Avoir une vie virtuelle c'est quand même les bons à-côtés de la vie réelle

 

epines


▲ Andegemon ▲ ‏
Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté. Lawrence Durrell

 

epines


Rosa Rosam ‏
Si, avec ton mec, tu survis à un montage de meubles Ikéa, Jusqu'à la mort rien ne vous séparera...

 

epines


nathalie renard ‏
Si Ribéry épouse Nabilla il n'y aura jamais de scène de méninges

 

epines


Redouanne Harjane ‏
Hé... Présentateur météo, c'est l'un des rares métiers journalistiques ou il n y'a pas de scoop...en fait.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Je ne prendrai Copé au sérieux que le jour où il apparaîtra dans une publicité ventant des gélules contre la constipation.

 

epines


mctamtam ‏
L'Etat s'est separé de l'église pour se jeter dans les bras du marché

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Quand le sage montre du doigt le conseil d'administration de la Société Générale, l'imbécile regarde Jérome Kerviel.

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagrammalgame (lemonde.fr, 18/05/2014)
L’UMP fera la lumière sur l’affaire Bygmalion
>Bluff ! Le rayon sur ma lampe, lui, il fera mirage !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité