Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mai 2014

mercredi 4 Merdre, Nativité de Saint H. Rousseau, douanier

oiseau-twitter

 


LeLoupPhoque ‏
Un aujourd’hui, en gros, c’est comme un nouveau jour qui se lèverait sur une aube nouvelle, mais surtout le matin.

 

epines


Patrice Romedenne

Au terme de 3 ans de travail et d'un rapport de 414 pages, l'Europe préconise que la contenance des chasses d'eau ne dépasse pas 5 litres.

 

epines


Philotroll ‏
Entre la SNCF et RFF, c'est dans vos trains arrières que se termine le voyage.

 

epines


Jean Saurien ‏
Ce matin à la SNCF : "et si au lieu de raboter les quais on contournait les gares ?"

 

epines


Julien Ménielle ‏
"Nan mais après le premier lavage ils vous iront nickel", aurait assuré Alstom à la SNCF pour les convaincre d'acheter ses TER trop larges

 

epines


Jean Saurien
La femme du chef de projet SNCF : "Chéri quand je te disais "tu sais, c'est pas la taille qui compte" je parlais pas de ton TER"

 

epines


Ludo ‏
"Trains trop larges, aucun impact sur le prix du billet qui augmentera comme prévu de façon aléatoire et scandaleuse"

 

epines


Marc Hillman ‏
SNCF - Si les trains prennent le large, les bateaux vont finir par manquer d'entrain

 

epines


Le Chien Maigre ‏
J'ai donné ma langue au chat, mais ce connard ne sait toujours pas parler !

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Café du matin. Qui veut aller loin ménage sa mouture.

 

epines


variable ‏
"Vivre c'est passer d'un espace à l'autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner." G.Perrec

 

epines


Eric M. ‏
On va quand même avoir une drôle de tête, la France, quand le virus Ebola va arriver en tête aux élections européennes dimanche.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Je n'ai jamais pris de cuite. J'attends la mort de ce charognard de Le Pen.

 

epines


Sœur Tordue Géniale ‏
Je vais demander à Twitter de créer un script obligeant ceux qui nous unfollow à continuer de nous verser des mentions alimentaires.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
"Ukraine : le prince Charles compare Poutine à Hitler". Ça va lui faire un choc quand il va découvrir George W. Bush.

 

epines


marcoilbiondo ‏
Des skinhead cagoulés, l'info WTF du jour de BFMTV

 

epines


Saint Garp ‏
J'ai repeint les volets. C'est beau on dirait du Klein. Le sol de la cour, il est beau aussi, on dirait du Pollock.

 

epines


Mrs Roots ‏
Ca crie a l'indignation quand Taubira ne chante pas la marseillaise, et ça murmure au dérapage quand Lepen souhaite la mort d immigrés. Normal.

 

epines


Dion Jack ‏
Pendant la durée des travaux nécessaires pour élargir les quais de la SNCF, les TER emprunteront les autoroutes ou les voies fluviales.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Dans un monde absurde, ce qui manque, ce n'est pas l'envie de pisser, ce sont les violons."

 

epines


Calvero ‏
C'est pas un drame, ces TER trop larges. Il suffit d'en faire des centres de vaccination contre la grippe A.

 

epines


Jehan le Brave ‏
An de grace devx mil qvatorze. Carrioles SNCF sont devenvs gras comme colchon, semblerois qve ça frotte dessvs qvais. La Bel Rigolade.

 

epines


Pierrot Beerbaum ‏
Seul au don du sang.
L'infirmière s'est barrée.
La machine continue de pomper.
Adieu.
PS : Merci de voter Lutte Ouvrière pour moi dimanche.

 

epines


Inzecity ‏
Impossible de trouver la trace d'une quelconque étude scientifique selon laquelle la femme à lunettes toussa toussa.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏

Je viens de m'acheter une cigarette électronique !  :)
Je viens de l'écraser avec mon pied pour l'éteindre. :(

 

epines


Jean Saurien ‏
Il faut bien constater que l'école ne prépare pas à la réussite dans ce monde capitaliste: on ne forme pas assez de salopards sans scrupules

 

epines


Dada Doo ‏
Je me demande si les revendeurs de webcam risquent la webprison.

 

epines


LeLoupPhoque ‏
SONDAGE:
Jean-François est profondément:
A - Moqué
B - Bloqué
C - Choqué
D - Copé
E - Mickey

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité