Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mai 2014

samedi 7 Merdre, Nativité de M. Plume, propriétaire

oiseau-twitter



Professeur Bang ‏
Le soupir désabusé de la cafetière laisse présager une journée morose.

 

epines


Bluzy ‏
Le drame de ma vie c'est d'être trop fatiguée pour aller manger, et d'être trop affamée pour me rendormir.

 

epines

Monique Lobster ‏

J'étais un peu triste de rentrer et puis j'ai pensé a mon nouvel aspirateur qui est à la maison 

 

epines


Haut les mains ‏
J'imagine que pour les personnes atteintes de cirrhose, le cachet de la poste fait foie.

 

epines


legênantvert ‏
Bonjour, ce matin grosse colère des merles, j'ai osé manger des cerises dans LEUR cerisier !

 

epines


Pontifex_fr

"je vous demande de m’accompagner de vos prières durant mon pèlerinage en Terre Sainte"


Maitre Roger
Il n'a pas l'air sûr de revenir

 

epines


DOUILLON ‏
Finales de Rugby puis Rolland Garros puis Coupe du Monde puis Tour de France. Les problèmes du monde sont priés d'attendre 1 créneau en septembre.

 

Si Monseigneur Ebola règle la surpopulation à l'étranger et sa Majesté Cirrhose la surpopulation en France, il ne va plus rester personne.

Cannes c'est quand même une belle vitrine. Pour le cinéma ? Non pour les prothésistes mammaires et les vendeurs de Botox.

 

epines


nathalie renard ‏
Les invités donneurs sont attendus à la banque du sperme

 

epines


fmrfij ‏
Un triangle amoureux a trois côtés ego.

 

epines


Aurore Boréale ‏
Certaines erreurs sont trop amusantes pour ne les faire qu'une fois.

 

epines


IngridZerbib ‏
Et les clepsydres, outre le fait que ça ouvre des portesydres, c'est super bon avec des clepcrêpes.

J'aime bien cette coutume des footballeurs d'ôter leur maillot qd ils gagnent. Les mecs en natation devraient faire pareil.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Si vous sentez du nez et que vos pieds coulent, à tous les coups vous êtes nés à l'envers.

 

Plus ma cigarette se consume, plus le cendrier s'éloigne, on peut donc dire que fumer fait raccourcir les bras.

 

epines


jcfrog ‏
à chaque fois que je vois un match de rugby je me dis que je vais me mettre au sport. Puis vient l'heure de l'apéro.

 

epines


Hervé Jarry ‏
Toutes les filles de St Tropez ne sont pas nunuches, faut arrêter avec le cliché de la tarte tropézienne

 

On me parle au présent du vindicatif

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagrammalgame (titre 23/05)
Fraude fiscale : Isabelle Balkany a été mise en examen
►Mamie effrayée a indexé ses billets au black à l’année

 

epines


NeverAll ‏
Dans deux jours le prix de la pute à Cannes retrouvera son cours normal.

 

epines


Professeur Bang ‏
Mesquins, les Polonais préféreraient conserver le zloty, sous prétexte qu’au Scrabble ça vaut plus de points que l’euro.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité