Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mai 2014

vendredi 13 Merdre, Sainte Lunette, Solitaire

oiseau-twitter



Ornikkar
Les USA réclament 2 Jérôme Kerviel à la banque BNP Paribas.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
30% de la population mondiale est désormais en surpoids. Il a bien changé le tiers monde…

 

epines


Dominique ‏
Gagner sa vie en jouant du piano, c’est savoir compter sur ses doigts (Darry Cowl)

 

epines


MatsuBasho
Dès que l'homme découvre une nouvelle plante, son premier réflexe est de voir s'il peut en tirer de l'alcool

 

epines


Rosa Rosam ‏
La France sera bientôt le 1er pays à compter plus de politiques prisonniers que de prisonniers politiques.

 

epines


Maitre Roger ‏
Les parents, cette maladie infantile de l'adolescence

 

epines


OmarMaTweeteR ‏
"David Douillet ne souhaite pas une division à l'UMP." Tu m'étonnes, il doit déjà tellement galérer avec les additions.

 

Un jour je serai ce papa beau & mystérieux qui attend sa fille devant l'école. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai apporté sa trottinette

 

epines


Ogeanix ‏
Il y a des gens formidables aux quatre coins du monde. Le problème c’est que la terre est ronde.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Je ne dis pas que la mort me fait peur, je dis juste que j'appréhende un peu les conneries qui seront gravées sur mon épitaphe.

 

epines


Guillaume A ‏
Plus le temps passe, plus le centre de Paris donne l'impression que Vincente Minnelli aura oublié de retirer son décor en partant.

 

epines


Ernesto 2.0 ‏
Oui le bourgeois aime utiliser de jolis mots pour qualifier sa son attitude méprisable

 

epines


Kelly ‏
Mon papy dit que ma génération se repose trop sur les nouvelles technologies. Donc j'ai débranché son respirateur artificiel

 

epines
Alex Trần ‏
Je suis rentré chez moi. Ma femme m'a caché quelque chose. Il y avait un mec dans le placard à balaises.

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Si le paquet de clopes sans logo marche bien, le gouvt envisagera le bulletin de vote sans nom de parti.

epines


Chlougouf ‏
Bon maintenant on peut l'avouer l'amour des parents pour les enfants n'existent pas, c'est juste le syndrome de Stockholm en fait.

epines


Ancieux Cécile ‏

J'ai failli mourir. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Même là ils ont mis des pages de pubs !

epines


Dimitri ‏
Pendant que Charlène et Albert II attendent un enfant, Vladimir et Estragon attendent toujours Godot. Et ça personne n’en parle !

epines


cuisine ‏
Cherche ablettes pour enterrer ma vie de gardon.

 

Pour arrêter l'alcool, j'ai déclenché le plan Vigipicrate.

epines


lettotal ‏
Note de service pour les habitants du Vaucluse : Ne soyez pas en retard, le car d'Orange est toujours pressé

epines


Ernesto 2.0 ‏
Je déteste être bipolaire. C'est vraiment trop cool

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité