Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 juin 2014

jeudi 19 Merdre, Sainte Fétatoire, super

oiseau-twitter



Clark Con ‏
Le foie ne s'use vite que si on sancerre.

 

epines


Sam ‏
J'ai un estomac ventriloque, il parle sans que mes lèvres ne bougent.

 

epines


Jean-Moundir ‏
LeNouvelObs : "Morano lance un appel du pied à Sarkozy"
Interception de Georges Tron

 

epines


Dick Sionaire ‏
J'ai acheté un appartement à Athènes, on vient de faire l'η des lieux.

 

epines


Freud_is_alive ‏
La reine d'Angleterre arrivera Gare du Nord cet après-midi. J'espère qu'elle trouvera le bon quai du RER B pour se rendre à la Courneuve.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
Est-ce que les chefs de rayons sont sous les ordres du chef de diamètre ?

 

epines


Le Conardeur ‏
l'inverse de ma femme qui prend tout son temps, la mante religieuse femelle dévore le mâle en 5 minutes.

 

epines


Nathalie Dahé ‏
Il jouit, se retira, prit sa cigarette électronique, enfourcha son vélo d'appartement et fit semblant de s' éloigner de sa poupée gonflable.

 

epines


Clément Bénech ‏
Nous avons bien reçu votre demande de convention de stage. Mais les pièces suivantes sont manquantes :
— cœur de jeune bison
— permis bateau

 

epines


Jean-François Copé ‏
Sincères félicitations à Bachar El Assad pour sa formidable réélection. Amitiés, JFC.

 

epines


Rémi ‏
Quand un Roumain mendie devant ma voiture, je lui montre mes pièces et je ferme la vitre électrique en sifflant la musique de Fort Boyard.

 

epines


Baptiste Fluzin ‏
Il a une femme Poutine ? On le voit plus souvent avec des grizzlis, des dauphins et des motards moustachus qu'avec elle.

 

epines


Vincent Tirel ‏
J'avais un ami végétarien. Je l'ai mangé.

 

epines


George Abitbol© ‏
Derrière chaque grand homme, y'a très souvent un type qui voit rien. Surtout au cinoche.

 

epines


Klaire fait Grr ‏
J'ai soudain la sensation pas désagréable qu'on est en train de remplacer les tests sur animaux par les tests sur blogueuses beauté.

 

epines


Sébastien ‏
Les tortues que j'ai achetées ne sont pas DU TOUT ninja et cessent de bouger dès que je leur donne un coup de pied que faire?

 

epines


Eric M. ‏
Il va l'avoir mauvaise le Prince Charles, quand Hollande et la Reine vont manger ensemble et que lui sera à la table des enfants.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Si tu essayes d'apprendre à jouer d'un instrument à corde au niais, sois pas étonné qu'il joue comme un pied.

 

epines


Rosa Rosam
Si les Ricains n'avaient pas été là, on n'aurait pas subi Sardou...

 

epines


Jack Mariole ‏
"Stéphane Bern a été fait chevalier par la reine Elisabeth II". À mon avis c'est parce qu'il n'avait pas assez de barbe pour faire Laspalès.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Baisse des taux à la BCE -
À l'annonce de la nouvelle, des milliers de Français ont laissé exploser leur joie dans les rues.

 

epines


reda ‏
La France se divise en 2 régions, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui habitent la Creuse.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité