Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 juin 2014

dimanche 22 Merdre, Ontogénie Pataphysique

oiseau-twitter



GustaveParking ‏

Avoir le sens de l'amour me met de bonne humour.

 

epines


Von_Arf ‏
je suis toujours étonné par les gens qui posent des questions idiotes et qui attendent des réponses intelligentes

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Je ne dis pas que tu es bête. Je te remercie, par ta présence, de faire paraitre tout le monde plus intelligent.

 

epines


Le Roman Sans Titre ‏
Se prendre au sérieux c'est vraiment lourd à porter, surtout pour les autres

 

epines


NeverAll ‏
Le septième jour Dieu créa les gosses pour te niquer ta grasse matinée.

 

epines


VaLOLic ‏
Dans les pubs, le petit-déjeuner familial du dimanche est un moment convivial, chez nous on s'entretue pour la dernière cuillère de Nutella.

 

epines


DOUILLON ‏
Météo : Orage et canicule. Qu'est ce qu'on fait des vieux ? On les rentre pour les abriter ou on les sort pour les hydrater ?

 

epines


Inzecity
J'aimerais bien filer le parfait humour jusqu'à ce qu'à ce qu'on se sème.

 

epines


Valentin Tamarre ‏
J'ai suivi la logique du mec qui a inventé la bière sans alcool et le gel douche sans savon, en ayant un compte en banque sans argent.

 

epines


Ernesto 2.0 ‏
Magnifique journée ensoleillée, les insectes et les oiseaux virevoltent, une pensée émue pour les prisonniers et les citadins

 

epines


Rien ‏
mais chérie, si j’étais d’accord avec toi nous aurions tort tous les deux

 

epines


nathalie renard ‏
Pour lutter contre les bras cassés il faut instaurer un humérus clausus

 

epines


IngridZerbib ‏
Soleil et services gagnants. Roland Garros, c'est Holiday on Ace.

 

epines


Balmeyer ‏
Heureux les Islandais qui vont sortir regarder les macareux, vêtus d'un petit gilet.

 

epines


Edgar Morin ‏
Les commentaires d'internautes sont des fleuves qui charrient des pépites d'or, des perles, de la boue et un peu de merde

 

epines


H_V_K ‏
Merci à Auchan d'avoir ajouté "special barbecue" sur le paquet de charbon de bois. Moi qui pensais le manger, cela m'a sauvé.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Paris- Effondrement d'une grille sous le poids des cadenas de l'amour, la solidité de centaines de couples directement menacée.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité