Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 juin 2014

vendredi 27 Merdre, Saint Court et Long, gendarmes

oiseau-twitter



Le Monsieur Poireau

J'ai l'impression de prendre 150 gr à chaque cigarette non fumée…

 

epines


M. Zedde-Inzaõ ‏
Quand j'ai compris que je n'aurai qu'un cinquième du pactole, j'ai failli m'étouffer d'une quinte de tout.

 

epines


Maxime M. ‏
Le risque d'endormissement après la masturbation est grand. Ne le faites jamais au volant...

 

epines


Professeur Bang ‏
S’il y a tant d’églises à Paris, c’est pour permettre aux piétons de faire une prière avant de traverser la rue.

 

epines


Liliane Langellier ‏
"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif Que tu conjugues le verbe photographier." Prévert à Doisneau

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
J'ai pris froid sur le Quai des Rhumes.
À cause de Réseau Ferré de France qui a raboté par erreur le Quai des Brumes.

 

epines


Chlougouf ‏
Hier j'ai été confondu, faut dire avec cette chaleur...

 

epines


Michel Sardou ‏
À force d'être toujours perturbé, j'ai bien peur que le trafic finisse par faire une connerie un jour.

 

epines


Guy Golo ‏
"Schumacher aurait quitté les soins intensifs" Pour être transféré au service taxidermie.

 

epines


Ernesto 2.0 ‏
On est réellement riche que quand on possède une chose qui ne s'achète pas

 

epines


Maurice ‏
#PointBureau : On a perdu la télécommande de la clim. 2 collègues grands et secs vont prendre feu.

 

epines


fmrfij ‏
Pour maigrir, je dois faire la somme de toutes les calories de mon alimentation quotidienne. Je suis un régime totalitaire.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Pas besoin d'être physionomiste pour reconnaître tes torts.

 

Si ça continue Jean-Marie va déshériter Marine et elle n'aura jamais ce joli casque à pointes qu'elle admire sur le buffet depuis petite.

 

epines


guy birenbaum ‏
Râlez moins fort contre Toubon, sinon vous n'aurez plus de salive lorsque Madelin aura une mission de réflexion sur le service public...

 

epines


an_conda
:

Toutes des Nyctalopes, sauf maman. Un hibou


ciboulette ‏
Normal elles ne portent jamais de hulottes !

 

epines


Zgur_ ‏
L’État refusant de payer les rançons, les usagers des transports "pris en otages" seront exécutés ce soir !

 

epines


Maxime M. ‏
Dans un monde parallèle, les enfants seraient prêtrophiles...

 

epines


Ramon Pipin ‏
Depuis plusieurs heures, j'ignore pourquoi, je suis obsédé par cette question : est-ce que les méduses éternuent ?

 

epines


Philippe Briday ‏
Monter dans un train en forme, en ressortir usagé.

 

epines


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
Si on vous dit que vous avez un corps de rêve, ne soyez pas trop flattés: les cauchemars font également partie des rêves.

 

epines

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité