Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juin 2014

mardi 3 Gidouille, Sainte Dondon, amazone

oiseau-twitter


 Fred ‏
Je me demande si un responsable politique à déjà condamné un acte "avec une petite fermeté".

 

epines


Clark Con ‏
Aucun cas de syndrome de Stockholm n'a été détecté parmi les otages de la SNCF.

 

On est tous le quelqu'un d'un con.

 

epines


TLUONRÃO ‏
- J'aime bien ce tabac, il sent le caramel !
- C'est tes poumons de diabétique qui sont en train de cramer ducon !

 

epines


PIALOT Dominique ‏
La rareté est une situation intermédiaire entre l'illusion de l'abondance et la pénurie. " N. Hulot

 

epines


Lolréal ‏
"L'hôtel Marriott des Champs-Élysées devient hongkongais."
Dorénavant, les chiens seront admis dans l'établissement.

 

epines


Alban Bino ‏
J'attends avec impatience le rapport de la Cour des Comptes sur la Cour des Comptes.

 

Solferishow ‏
Le salaire net moyen d'un fonctionnaire à la Cour des Comptes est donc de 8.000 € par mois (hors indemnité).

1 fonctionnaire de la Cour des Comptes = 4 infirmiers OU 4 professeurs des écoles OU 10 intermittents du spectacle.

EN RESUMAY et COMMONDITCHEZMOI : la Cour des Comptes, c'est le Roquefort qui dit au Camembert "tu pues".

 

epines


Paul Larrouturou ‏
La petite phrase du matin est signée Cécile Duflot, défendant sa loi logement :
"On n'a plus assez de poils pour vivre dans les cavernes".

 

epines


Petère et Stévène ‏
L'un des sujets d'histoire du Bac 2014 serait "La scission entre Nabilla et Capucine lors des Anges de la télé-réalité 5"

Mais j'ai préféré prendre le sujet "Les Ch'tis face aux Marseillais, guerre de territoire ou combat d'égos?"

 

epines


Frambrasil !! ‏
Quand un couple vous montre leur bébé moche, le mieux à leur dire reste encore que c'est l'intention qui compte.

 

epines


Freud_is_alive
Au départ, le Coca-Cola était vendu dans une pharmacie. Dans 100 ans, on se descendra des canettes de Biactol.

 

epines


Fiftown ‏
"J'ai tellement faim que je pourrais manger." - Kate Moss.


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
J'ai tellement faim que je pourrai manger Kate Moss..

 

epines


Eric M. ‏
"A 19 ans, il récolte 500.000 dollars pour nettoyer les océans."
Si ils étaient montés à un million, il rangeait aussi sa chambre.

 

epines


Lole ‏
J'ai toujours le parfum délicat de l'Algérie sur moi. Je mets du déo d'Oran.

 

epines


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
J'ai cogité pour vous et j'ai déduit que le super pouvoir le plus intéressant des super héros est celui de Batman: La richesse !

 

epines


Benoît Gallerey ‏
Mail du jour : "Vous ne m'avez toujours pas répondu : avez-vous vu mon communiqué sur la procrastination ?"

 

epines


watchmefalll ‏
C'est quand même bien pratique le foot pour être raciste.

 

epines


L'Idiot du VillⒶge ‏
L'oreille interne n'écoute que soi.

 

epines


Ramon Pipin ‏
En France la hausse des revenus est mal partie.

 

epines


Cécile B ‏
Je pense à cet ado, lynché, et me souviens de ce proverbe romani "Miro than odoj, kaj manqe mistes" ma patrie c'est là où l'on ne me bat pas

 

epines


Papou à poux ‏
Putain on est le 17 juin et on sait toujours pas quelle est la danse de l'été ! Ça va être tendu pour apprendre la choré.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité