Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 juin 2014

mercredi 4 Gidouille, Sainte Tripe, républicaine

oiseau-twitter



Brodaldiñho ‏
Ok, la vie est un long fleuve tranquille, mais on fait comment quand on ne sait pas nager ?

 

epines


Freddy Glx ‏
6 ans de vie commune et elle n’est toujours pas foutue de connaître la cuisson de mes merguez pour le petit déjeuner.

 

epines


Calvero ‏
Les banques qui sont capables de faire du trading à la milliseconde et qui t'expliquent qu'il faut 3 jours pour créditer un virement ...

 

J'ose pas imaginer le devis de la campagne "Appel du 18 juin" si Bygmalion avait servi les Gaullistes en 40.

 

epines


Monsieur Poulpe ‏
Mon sexe a quand même énormément de chance de m'avoir.

 

epines


Ulyss ‏
Le salariés de la SNCF ont aussi bien entendu le message de Hollande que celui ci a entendu le message de l'électorat de gauche

 

epines


Haut les mains ‏
Le coup de grasse, c'est quand tu essaies d'enfiler le bikini de l'année précédente.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Je connais une abeille solitaire qui pratique souvent la politique de l'aut' ruche.

 

Ce moment gênant lorsque très pressé, tu prends les jambes de quelqu'un d'autre à ton cou...

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
L'appel du 18 juin, mauvais jeux de mots since 1940. ©CdG

 

epines


Elyx0
Ma nana me traite de con qui ne capte rien à l'accouchement. Tout ça car j'ai refusé de venir à l'hôpital à cause de ma phobie des cigognes.

 

epines

 
Medsanthrope ‏
J'adore me contredire, c'est vraiment chiant.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Ils sont mignons ces bacheliers qui découvrent que Victor Hugo n'est pas un parking payant.

 

epines


Jean Cassette ‏
Les jeunes insultant Victor Hugo ignoraient qu'il est mort et s'excusent auprès de ses parents.

 

epines


fmrfij ‏
Ruy blesse.
De Victor Urgo.

 

epines


Le bon docteur ‏
Il terminait toujours ses messages en mentionnant son groupe sanguin : A+.

 

epines


Jean XXIV ‏
En matière grammaticale, je ne compte plus faire trop d'efforts. Je participe assez et, de plus, je participe, présent.

 

epines


Milo Vagalarme ‏
J'ai foiré ma première, c'est la faute à Voltaire, je rage sur les réseaux, c'est la faute a Hugo

 

epines


Olive M ‏
Là les espagnols prennent une dérouillée parce qu'on est sur gazon mais attendez la terre battue..

 

epines


Tanguy Bismuth ‏
C'est moche de s'être dopés comme des mules et perdre. Un peu comme un nabot truquant ses comptes en 2012

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
J'ai bien cru que cette longue journée allait empiéter sur celle de demain.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité