Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 juin 2014

Vendredi 6 Gidouille, Saint Dieu, retraité

oiseau-twitter



Philippe Briday ‏
Bonjour à tous. Le 20 juin a vu naître Jean Moulin et Jean Marie Lepen, le hasard est farceur.

 

epines


NeverAlliño ‏
Mon correcteur d'orthographe me casse les coudes.

 

epines


Alain Veinstein ‏
Le côté glouton des bavards, qui laissent déborder les mots, en mettent partout en faisant des bruits de bouche.

 

epines


Didier Porte
120 patrons bourrés dans un TGV. Ah, cette élection de F.Hollande, ils ont pas fini de l'arroser....

 

Consigne de Didier Deschamps à ses joueurs pour ce soir: "Nous n'avons qu'un seul ennemi: le monde de la finance!"

 

Jérôme Lavrilleux va être exclu de l'UMP mardi. Commentaire d'Isabelle et Patrick Balkany: "Ouf ! on est soulagés!"

 

epines


Ludo ‏
La grève SNCFa coûté Peanuts par rapport au chiffre d'affaire annuel, (c'était l'argument de Guillaume Pépy pour les rames trop larges).

 

epines


Nad ‏
MÉDIAS: c'est Michel Drucker qui animera l'émission hommage qui lui sera consacrée à sa mort.

 

epines


Ramon Pipin ‏
C'est la fin de la grève des cheminées, les cigognes vont être contentes...

 

epines


Nain Portekoi ‏
Les banquiers suisses sont les vrais gagnants de France/Suisse : quel que soit le vainqueur les primes de match iront dans leurs coffres.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Est-ce que faire la queue c'est tromper ?

 

epines


Chapipatapi ‏
Ave seize heures, ceux qui vont goûter te saluent.

epines


L'Humour de Droite ‏
C'est là que tu vois que les suisses sont vraiment des suisses quand même leur attaquant s'appelle Tranquillo.

 

epines


Mr.Ruffié ‏
J'ai beau courir après mes rêves, je n'ai toujours pas perdu un kilo...

 

epines


Prisca ‏
"Manuel Valls fait un geste financier pour les intermittents." Idem, l'autre jour j'ai donné 2€ à un chanteur du métro pour qu'il la ferme.

 

epines


Nicola ‏
Je me suis fait aborder par deux femmes dans la rue. Ma copine m'a expliqué que c'était une offre non culbutable.

 

epines


Marc Hillman ‏
Encore entendu sur RTL une journaliste parler des "4 coins de l'Hexagone." Elle doit certainement écouter des quatuors de 6 musiciens...

 

epines


Petère et Stévène ‏
Ce n'est pas que je ne veux pas céder ma place aux petites vieilles dans le bus mais c'est cool de les voir valdinguer à chaque dos d'âne

 

epines


Professeur Bang ‏
Contre la Suisse, le physique c’est bien mais il faut compter aussi avec l’emmental.

 

epines


Emanu124 ‏
Et comme dirait Franck Provost : allez les brush et vive la frange

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité