Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 juin 2014

samedi 7 Gidouille, Saint Bébé Toutout, évangéliste

oiseau-twitter


Le Monsieur Poireau ‏
Fête de la musique : au siège de l'UMP concert de casseroles et pipeau.

 

epines


Jean Cassette ‏
Si tu es triste et que tu rêves d'une vie meilleure, sache que je suis au stand Pêche aux Canards de la kermesse de l'école.

epines


natiges ‏
Et ces subtils voisins qui utilisent leur perceuse à 8h30 le we. Parce qu'il y a urgence? Doivent monter la table pour prendre le petit déj ?

 

epines


Thierry Do Espirito ‏
Je m'en remets pas : la France a vaincu son adversaire, la finance

 

epines


notstephan ‏
Tout le monde dit du mal de la fête de la musique.
Vous préféreriez que l'on fête les guerres ou les morts ?
Ah on le fait déjà ?

 

- J'aime beaucoup ce que tu es en train de me dire.
- Mais je n'ai pas parlé.
- Voilà c'est ça. Continue c'est parfait.

 

epines


jlg54 ‏
L’usager SNCF de cette semaine se reconnaît facilement à sa voie éraillée.

 

epines


Marc Hillman ‏
Un peu lassé de ces films biographiques retraçant la vie de célébrités, Clo-Clo, DSK, Gainsbourg...
Je vais faire une cure d'anti-biopics.

 

epines


Chef™ ‏
Effroyable émeute en suisse après cette défaite: un homme aurait uriné contre un mur tandis qu'un autre aurait craché par terre.

 

epines


M. Zedde-Inzaõ ‏
Il y a un fond sonore de jazz d'ascenseur chez Flunch. Ça doit être la cafet´ de la musique.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Dans cette maison, Victor Hugo n'a rien écrit. Du reste, il n'y a jamais mis les pieds."

 

epines


L'Idiot du VillⒶge ‏
La meilleure façon de garder un secret c'est de l'oublier.

 

epines


VaLOLic ‏
Ce que j'aime bien dans la fête de la musique, c'est ce mélange entre les professionels, les amateurs et ceux qui ont perdu un pari.

 

epines


jcfrog ‏
Les partis vont nous expliquer qu'il faut juste plus de millions. Perso je pense qu'il faut juste moins de partis.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je cherche un sport qui permette de muscler les abdominaux, sans empêcher de tweeter. J'ai pensé à la toux.

 

epines


Olive M ‏
C'est quand tu es bloqué dans un bouchon que tu regrettes la belle époque de la peste bubonique, de la malaria et de la grippe espagnole.

 

epines


Saint Garp ‏
Diogène de Sinope, le gars qui mendiait devant des statues afin de "s'habituer au refus."

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité