Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 juin 2014

dimanche 8 Gidouille, Sainte Boudouille, bayadère

oiseau-twitter

 

 

10Qssion ‏
Sortir de chez soi ce matin, c'est contempler Paris dans son charme le plus éthylique.

 

epines


OGρ 6con ‏
En 52 av. JC, César a plié les gaules

 

epines


legênantvert ‏
Les volcans accouchent de la vie dans la douleur et l'exubérance !

 

epines


jlg54 ‏
J’ai dans ma propriété un hêtre qui est à voir.

 

C’est quand elle a enlevé sa robe que j’ai vu qu’elle était enrobée.

 

epines


nathalie renard ‏
Je me suis révoltée contre le Nutella J'ai fait la grasse mutinée

 

Quand Rocco Siffredi mit fin à sa carrière ce fut une interruption volontaire de gros sexe

 

epines


cuisine ‏
J'ai des Lacoste tombés du camion, je propose un crocodeal.

 

jacques lustik ‏
... les crocodiles sont ils accostables ?

 

epines


Emanu124 ‏
Je ne veux plus de cette famille. Trouvez-moi en une qui corresponde a mes critères esthétiques

 

epines


Professeur Bang ‏
Ce qui m’étonne est que depuis le temps qu’on prend les armes, il reste toujours autant de féroces soldats qui mugissent dans nos campagnes.

 

Maitre Eolas ‏
C'est la faute de nos fils et nos compagnes, je ne vois que ça.

 

epines


M. Zedde-Inzaõ ‏
I BELIEVE I CAN FLY / JE CROIS QUE JE BAISE LES MOUCHES
(Nelson Monfort, en pleine remise en question)

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Si tu vois sortir de la fumée du frigo, c'est sans doute la patrouille d'œuf rance...

 

epines


Marc Hillman ‏
Bygmalion : L'Ump invente le choc de Copétivité

 

epines


Le Gorafi ‏
Une maternité va rappeler 100 000 bébés suite à un vice de fabrication

 

epines


Olivia_blabla ‏
La dernière fois que la Belgique et la Russie s'étaient affrontées, c'était pour la garde de Depardieu.

 

epines


Xavier Alberti ‏
Il aura donc suffi de 2 victoires de l'Equipe de France en coupe du monde pour que la contestation sociale au Brésil disparaisse… des médias

 

epines


Ornikkar ‏
Christian Jacob aurait dessiné des vaches sur les murs du siège de l'UMP. Il espère ainsi le faire classer au patrimoine mondial de l'Unesco

 

epines

 Inzecity ‏
Comment peut-on se tourner les pouces si on ne fait rien de ses 10 doigts ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité