Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 juin 2014

mercredi 11 Gidouille, Sacre de Talou VII, empereur du Ponukélé

oiseau-twitter


Damien CAILLAUD ‏
En ce 1er jour des soldes, je rappelle que l'anagramme de "penderies", c'est "dépensier"

 

epines

 
Karim Boukercha ‏
"Vous en avez de cet oseille ? On va vous en débarrasser" Nico & Cie.

 

epines


Marc Hillman
Sur l'autoroute, un itinéraire spirituel passe forcément par l'A7 et l'A16

 

epines


sombre-conne ‏
Je suis excitée comme une nymphomane végétarienne en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige. Vive les soldes =)

 

epines


joncour ‏
Les partis nationalistes rejetant l'étranger, s'étonnent d'être rejetés par les autres partis nationalistes étrangers… !!! Cocasse ;-)

 

epines


Loic Prigent ‏
"Elle est maquillée comme un compte de campagne UMP."

 

epines


Jean Cassette ‏
Reçu un mail annonçant des soldes sur les pneus. Les gens s'habillent n'importe comment.

 

epines


Romain Cheylan ‏
Vu le nombre de magouilles là-bas, tu te dis qu'après la Russie en 2018 et le Qatar en 2022, la Coupe du Monde 2026 sera organisée à l'UMP.

 

epines


Le Conardeur ‏
Astuce: Après avoir braqué une banque, prends la fuite avec un extincteur car personne ne va arrêter un mec qui court avec un extincteur.

 

epines


O Lébérouninho ‏
Tôt ou tard, ceux qui font un tabac devront des cendres...

 

epines


VaLOLic ‏
Pire que les vieux qui font leurs courses le samedi, les tailles 46 qui viennent le premier jour des soldes.

 

epines


Solferishow ‏
"Copé, la transparence" puis "Fillon, la rupture" C'est trop bon. J'ai arrêté le crack, je ne prends plus rien d'autre que de l'UMP.

 


ERRATUM : je viens de réaliser que la France ne rencontre pas l'équateur mais l'Equateur (le pays). Vous pouvez remettre vos moufles.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Pour empêcher ma femme de faire les soldes sur internet, j'ai activé le contrôle pas rentable.

 

epines


nathalie renard ‏
En ce jour de soldes je fais mon métier d'avocat de la dépense

 

epines


KoliaDelesalle ‏
Le FLNC annonce qu'il dépose les armes mais ne dit pas exactement où.

 

epines


Thierry Do Espirito
Finies les conférences de presse FLNC dans le maquis avec militants lourdement armés et cagoules tricotées par Mémée Guérini

 

epines


Maxime M. ‏
On ne ferme jamais le premier bouton d'une chemise. C'est une loi datant d'avant Jésus Christ.

 

epines


notstephan ‏
HELP J'ai perdu la femme de ma vie dans le métro. Elle portait un t-shirt blanc et était aux bras d'un grand blond.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité