Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 juin 2014

lundi 16 Gidouille, Saint Inventaire, poète

oiseau-twitter


DOUILLON ‏
Écoutes de Sarkozy: son avocat et deux magistrats en garde à vue. Entre entendus pour une affaire d'écoutes... Ça paraît normal.

 

epines


jlg54 ‏
Quand un architecte fait des complexes, c’est tout de suite des milliers de mètres carrés.

 

epines


Bk ‏
Le Mondial, cette communion des peuples autour d’un même esprit et d’une même passion : La haine de l’autre.

 

epines


Eric M. ‏
"Elle met le feu à sa maison en tentant de tuer une araignée."
Une araignée, c'est toujours plus compliqué quand elle se met au plafond.

 

epines


Léon Zitroll ‏
Fin de l'intervention : Paul Barril accepte de s'échanger contre de la lessive classique.

 

epines


Ornikkar ‏
Je ne pourrai pas regarder le match des bleus ce soir. Je l'enregistrerai et le regarderai le week-end prochain. Soyez sympa ne spoilez pas.

 

epines


M. Zedde-Inzaõ ‏
Je ne sais pas s'il y aura un 1/4 de finale France - Algérie, mais je suggère fortement de négocier Evian comme sponsor officiel.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Les profs qui tweetent toutes les perles du brevet aimeraient-ils qu'on tweete leur rapport d'inspection ? ......

 

epines


Le machin à écrire ‏
Attention — Les autorités mettent en garde la population contre la chaleur, le soleil, l'humidité, la déshydratation et l'été en général.

 

epines


Jennifer Hart ‏
Oui à la double klaxonalité

 

epines


Olive M ‏
La question à 100 balles du jour : comment utiliser un drapeau de façon non-ostentatoire...?



Frambrasil !! ‏
En l'insérant discrètement dans le cul d'Estrosi.

 

epines


Maitre Eolas ‏
Publicistes, on est bien d'accord que arrêté anti-drapeau d'Estrosi est aussi conforme à la loi qu'un compte de campagne de Sarkozy ?

 

epines


Béatrice L. ‏
"Je ne suis pas raciste, j'ai des amis ostentatoires"

 

epines


MarieFrancedEsperate ‏
L'idée de Christian Estrosi d'organiser une Coupe du Monde avec seulement des pays français me semble plutôt bonne.

 

epines


Michel Deléan ‏
Une pensée pour certains amis de Christian Estrosi qui sont en garde à vue et ne pourront donc pas brandir de drapeau

 

epines


LOLYves ‏
On a tous au moins un ami plus con que nous. Lequel a aussi au moins un ami plus con que lui. Et ainsi de suite, jusqu'à Christian Estrosi.

 

epines


Marc Hillman ‏
Gorilles dans la brume
Morilles dans l'agrume

 

epines


E1000 ‏

Je n'ai rien contre le foot. Mon chat aussi court après une balle parfois.

 

epines


H_V_K ‏
Je regarde le match sans bière. Je me sens comme Philippe Croizon dans un peep show.

 

epines


Philippe Briday ‏
Pour leur prochaine conférence de presse, les membres du bureau de l'UMP porteront des cagoules.

 

epines


Dion Jack ‏
Guillaume Pépy, Pdg de la SNCF, demain matin sur france inter. C'est bien de donner enfin la parole à un cheminot.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité