Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 juillet 2014

mercredi 18 Gidouille, Visitation de Mère Ubu

oiseau-twitter


Jean-Pat van Zermatt ‏
J'aimerais juste rappeler à tous ceux qui "disent ce qu'ils pensent" que bien souvent on n'en a rien à branler, de ce qu'ils pensent.

 

epines
Chef™ ‏
J'ai beau me regarder dans la glace, je ne me trouve pas narcissique.

 

epines
Calvero ‏
Chez Fillon on a décidé de porter le deuil jusqu'à la fin des ennuis de Sarkozy. Aucun champagne millésimé à table, que du brut standard.

C'est vrai, arrêtons l'acharnement judiciaire de Sarkozy. Soyons humains et passons au suicide politique juridiquement assisté.

Mondial 2014 : la Fifa inquiète du nombre de supporteurs ivres. Courage. Ça devrait aller mieux au Qatar.

 

epines
justice pandine ‏

A l'UMP, on croit en l'innocence de Nicolas Sarkozy comme on croit en Dieu.

 

epines

 Benoît Gallerey ‏
Quand je serai riche, très riche, quelqu'un me suivra en permanence pour nettoyer la vitre dégoûtante du métro avant que j'y pose la tête.

 

epines
Olitax ‏

J'ai vu un type utiliser une cabine téléphonique, du coup je lui ai dit pour le mur de Berlin.

 

epines

  STTZ™ ‏
Je ne dis pas que tu es moche, je dis juste que même les conclusions hâtives, tu n'arrives pas à les tirer.

 

epines
TROLKOBOY ‏

La seule fois que je suis rentré dans un palais, c'était en roulant une pelle à une fille.

 

epines
Le Gorafi ‏
Flash: BeIN Sports rachète finalement les droits de diffusion de l'interview de Nicolas Sarkozy pour près d'un million d'euros.

 

epines
Ogeanix ‏
Je viens de faire comprendre à une araignée que j’ai le droit de vie ou de mort sur mes terres.

 

epines
LeLoupPhoque ‏
Attention aux idées reçues: contrairement aux mots, les artichauts les plus désespérés ne sont pas forcément les artichauts les plus beaux.

 

epines
Marc Hillman ‏
Pratiquer l'art de la caresse permet de se retrouver en tête de pelotons

 

epines
Laurent Chemla
Je suis profondément choqué par le plagiat éhonté que fait Nicolas Sarkozy de la phrase fétiche de Jean-François Copé "profondément choqué".

 

Eric M. ‏
Nicolas Sarkozy a de nouveau été mis en examen pour recel des explications foireuses de Jean-François Copé.

 

epines
notstephan ‏
- On joue au ni Sarkozy ni foot ?
- Si tu veux.
- Ça va ?

- Ça va et toi ?
- Mieux que Sarkozy mais moins que l'équipe de foot... Merde.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité