Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 juillet 2014

jeudi 19 Gidouille, Saint Sein, tautologue

oiseau-twitter


KoliaDelesalle ‏
"Présomption" a deux acceptions totalement différentes. "Hypothèse" bien sûr, mais aussi "fatuité". Heureusement, les 2 s'emmêlent rarement.

 

epines


Pat le Gob ‏
Fin du voyage, dans un souci de diversification alimentaire, je précise que je suis arrivé à bon boeuf.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Ca me fait de la peine tous ces fichiers compressés, je me demande quoi faire pour les détendre.

 

epines


Dominique ‏
La vie c'est ce qui arrive pendant que vous prévoyez autre chose (John Lennon)

 

epines


nathalie renard ‏
Je suis pour l'instrumentalisation de la justice Mettons Sarkozy directement au violon

 

Bon quoi de gnouf à l'UMP ?

 

epines


Marc Hillman ‏
Dans le dossier des chantiers de Saint-Nazaire, le président a donné son naval

 

epines


fmrfij ‏
Depuis tout petit, je ne réussis rien de bon. Je crois que je suis né dans l'échoue.

 

epines


Le Gorafi ‏
Ras-le-bol : Anne Hidalgo met en place 2500 ralentisseurs sur le périphérique

 

Flash: Pour expliquer avec pédagogie aux Français l'acharnement contre lui, Nicolas Sarkozy sera invité sur TF1 et Europe1 toute la semaine.

 

Suite à l’intervention de Nicolas Sarkozy, les juges déclarent un non-lieu et s’excusent pour leur acharnement

 

epines


Jean Saurien ‏
La prochaine fois que Nicolas Sarkozy chopera des hémorroïdes, Henri Guaino demandera l'interdiction des trous du cul.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Sarkozy (avocat) mis en examen, Herzog (avocat) mis en examen, Azibert (avocat) mis en examen. C'est plus une GAV c'est un guacamole.

 

epines


Mathieu Madénian ‏
1 Français sur 4 trouve Nicolas Sarkozy "honnête". Le problème c'est que ce français, c'est Patrick Balkany...

 

epines


Antoine D'AUDIGIER ‏
Paradoxalement, la formule "ni fait ni à faire" s'applique généralement quand ce qu'on dénonce a déjà été fait.

 

epines


Jérôme Balazard ‏
J'ai titré un papier "Les yeux dans les Chleuhs". On m'a dit non. Je boude. S'ils gagnent, je tenterai "Les mains dans les Boches".

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Etant donné que j'ai un humour acerbe, je me lance dans une carrière d'humoriste dans les Balkans.

 

epines


STTZ™ ‏
"Je connais Genève comme ma Porsche" - Un Suisse

 

epines


X / Y ‏
A force d'entendre certains néologismes professionnels à la mode, on deviendrait vite chronophageutilisophobe.

 

epines


Woody Alain ‏
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. Elle est également supérieure à la vitesse du blé, du seigle et de l'orge.

 

epines


Docteur JAy ‏
Il y a 1027 ans, on sacrait Hugues Capet. Pour fêter ça, il prouta : Capet, des pets..

 

epines


Rosa Rosam ‏
BHL a fait prépa Louis le Grand.
J'ai fait prépa Henri IV.
BHL est millionnaire.
Je suis fonctionnaire.
Je me suis trompée de roi.

 

epines


Redouanne Harjane ‏
Parfois je dors tellement bien, que même le sommeil vient faire des siestes dans mes rêves.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité