Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 juillet 2014

samedi 21Gidouille, Saint Spéculum, confesseur

oiseau-twitter


justice pandine ‏
En tout cas on pourra pas dire que la reproduction c'est la faute aux jeux vidéos.

 

epines


San-Antonio03 ‏
J'ai remarqué que dans certaines villes, les corses n'avaient pas de problème de chute de cheveux : à Bastia, non mais à Calvi, si !

 

epines


Le Gorafi ‏
« Un jour le public comprendra que l’on bouge les bras sans savoir ce qu’on fait » affirme un chef d’orchestre

 

epines


ciboulette ‏
Ce matin la France se réveille avec la goal de bois

 

epines


salvadoré dalidão? ‏
je vais demissioner afin de consacrer ma vie a ma vrai passion : chercher un travail.

 

epines


cuisine ‏
Pistorius ne peut pas jouer dans un film de Cap et des pieds.


nathalie renard ‏
... ou alors avec des prothèses tibia


cuisine ‏
Peton rire de tout ?

 

epines


Monikakéké
Aujourd'hui c'est cassoulet : je sens que je vais fayoter toute l'après-midi 

 

epines


NeverAlliño ‏
Je n'ai rien contre Eric Zemmour, la preuve moi aussi dans ma famille j'ai un gros con raciste.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Domestique imbécile : connard laquais"


nathalie renard ‏
... arrête tes six magrets

 

epines


Karim Boukercha ‏
Le tour de France débute aujourd'hui depuis l'Angleterre et se terminera pour les meilleurs à la fin du mois en garde à vue à Paris.

 

epines


Coya ‏
Si on faisait une pause à la mémoire de tous les temps morts ?

 

epines


legrugru ‏
Je propose de réunir le Paris Dakar et le tour de France le même jour sur la même route en sens inverse

 

epines


Marc Hillman ‏
Après être arrivé en retard à notre RV, j’ai eu quelques scrupules à lui faire des avances.

 

epines


Zelda Dorant ‏
- Je suis généreuse par procuration.
- C'est-à-dire ?
- Je laisse les autres payer pour moi.

 

epines


Romain Cheylan ‏
........_o
......_\ \>
....(_)/(_)


+

[]===['''l'''l'''l'''])>-----

=

 \e/
  I
` \ \ ,
(_)/ (_)

 

epines


Claude Posternak
Hollande : Il changé de femme, il a changé de lunettes et s'il changeait de politique, juste pour voir ?

 

epines


Professeur Bang ‏
Il est moins dangereux de poser le pied sur un parchemin que la main sur un marchepied.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
L'intolérance au gluten, ce racisme ordinaire.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Tout va bien dans le meilleur des mondes, Superman est superflu.

 

epines


Barcelolle ‏
Si tu regardes Mickael Jackson danser le Moonwalk à l'envers, c'est juste un mec qui essaie d'aller pisser sans réveiller tout le monde.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité