Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 juillet 2014

dimanche 22 Gidouille, Fête de Gidouille

oiseau-twitter


Yves Hirschfeld ‏
Mesdames, messieurs. Nous arrivons à dimanche matin. La température est d'environs. Assurez-vous que vous n'avez rien laissé dans vos rêves.

 

epines


Ze juge ‏
JF Copé se déclare profondément choqué d'apprendre que sa femme faisait payer ses billets d'avion à l'UMP et demande la démission de Taubira

 

epines

 
fmrfij ‏
Madame Copé, la financée du pirate.

 epines


Patou ch^^ ‏
- Comment il s'appelle déjà ce bel allemand qui me rend complètement folle?
- Alzheimer maman Alzheimer .....

 

epines


janssens fabien ‏
La réunion des alcooliques anonymes est un ramassis de saouls entendus.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Je ne dis pas que je ne veux plus jamais te parler, mais ne me rappelle qu'en cas de décès de Michel Drucker.

 

epines


Y@nn ‏
France télévision n'avait plus de pognon pour tourner une saga de l'été. Ça tombe bien UMP nous en offre une avec nos impôts...

 

epines


Mohssine Powers ‏
Selon "Les Echos", l'UMP vient de faire une entrée fracassante dans le top ten des Entreprises où il fait bon vivre.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Mercredi championnat du monde de gymnastique acrobatique à Levallois. Les Balkany concourent en voltige financière.

 

epines


Eric M. ‏
Je n'ai rien contre les délinquants, j'ai un ami qui a sa carte à l'UMP.

epines


Diab ‏
Le nom "UMP" commence à être trop associé aux affaires. Je propose au parti un changement de nom. "RPR", par exemple.

 

epines


Chlougouf ‏
Arretez de jeter l'opprobre avec l'eau du bain !

 

epines


IngridZerbib ‏
Un jour, je n'aurai plus mal au ventre. Un jour, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Shakira a encore été remplacée par Freddy Krueger.

 

epines


cuisine ‏
Un champion, c'est un sportif qui malgré son compte en Suisse finit par s'imposer.

 

epines


Duc de la bas ‏
Jveux plus être un assisté qui touche les allocs+le RSA . Jveux être comme Geoffroy Didier toucher 8.500€ sur le dos de l'UMP en faillite

 

epines


Chef™ ‏
- T'as bien maigri, c'est quoi ton régime ?
- La pauvreté.

 

epines


Henri Delorme ‏
Il rêvait d'ailes...elle rêvait d'iles !!!

 

epines


Romain Cheylan ‏
Comment différencier un moustique et un moustique tigre ? Allumez un cerceau de feu, si le moustique le traverse, c'est un moustique tigre.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité