Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juillet 2014

lundi 23 Gidouille, Saint Ombilic, gymnosophiste

oiseau-twitter


Le Gorafi ‏
La NASA affirme qu’il existe d’autres formes de sport que le foot dans l’univers

 

epines


Stéphane S ‏
9h, ce con de petit déjeuner se rapproche imprudemment, je vais finir par l'avaler.

 


Le paradis n'a aucune chance de se réaliser dans une autre vie, on manque de budget, ou alors peut-être en noir et blanc.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Conférence sociale : les coqs invitent les poules à plus de flexibilité dans la vente du grillage du poulailler aux renards.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Le déménageur: "vous étiez prof de quoi ?"
Moi : "latin."
Lui : " ahh!! c'est plus guère utilisé. C'est l'anglais maintenant."
Bref....

 

epines


cuisine ‏
Je solde ma femme à -70%, c'est une fin de chérie.

 

epines


X / Y ‏
On dira ce qu'on voudra des roms, mais au feu rouge ce sont les seuls à donner discrètement quelques piécettes aux conducteurs de Dacia.

 

epines


Ornikkar ‏
Tu vas voir, on va bientôt apprendre que Xavier Bertrand a fêté son anniversaire au Buffalo Grill de Saint Quentin aux frais de l'UMP.

 

epines


Antoine D'AUDIGIER ‏
"Je viens de Salem, bordure du troisième cercle infernal, les corps s'y tordent de chaleur, d'effroi. C'est pourquoi j'ai déménagé à Niort."

 

epines


Eric M. ‏
"Mort du premier président géorgien, Edouard Chevardnadze."
Je rappelle que la Géorgie se situe entre le Onsépaou et le Aukunidée.

 

epines


Olive M ‏
“Les Français préféreraient partir en vacances avec Najat Vallaud-Belkacem.”
Ça dépend... Elle va dans quel camping ?

 

epines


michug ‏
Je suis connu dans le monde entier pour ma faculté à rester totalement anonyme.

 

epines


Jean-Moundir ‏
La solitude touche près d'un français sur 8. Ce chiffre peut grimper jusqu'à 8 français sur 8 dans des régions comme l'Auvergne ou Google +

 

epines


San-Antonio03 ‏
Pour bosser dans une rôtisserie, j'ai passé un entretien d'embroche...

 

epines


DOUILLON ‏
80 millions d'Euros de dettes pour l'UMP. Nicolas Sarkozy propose de ne pas remplacer un dirigeant sur deux.

 

epines


nathalie renard ‏
Je n'ai rien envie de faire Je vais mettre en route une machine à larver

 

J'ai un mini sèche linge .. Mais bon mieux vaut un petit séchoir qu'un grand chez les autres

 

epines


Je crois Antoine ‏
Depuis qu'on ne sent plus son poulpe, il n'y a plus de pieuvre de vie.

 

epines


Freud_is_alive ‏
J'ai hâte de savoir quelle molécule remportera le Tour de France.

 

epines


EdgarO'Troll
Je voulais faire une vanne sur les gros cons mais je manque cruellement d'auto dérision..

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité