Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 juillet 2014

mercredi 25 Gidouille, Saint Bouffre, pontife

oiseau-twitter


eric fallourd
Personne ne peut comprendre ce que vivent les joueurs brésiliens. Personne. À part peut être Jean-Francois Copé

 

epines


Tibo ‏
Dilma Rousseff aurait dit aux brésiliens "Ne vous laissez pas abattre, regardez donc l'état de l'UMP"

epines


L'Humour de Droite ‏
Ok le Brésil n'est plus le pays du football. Mais ça reste quand même le pays de l'enculette.

 

epines


Eric Claxon © ‏

Je vous signale que chaque été par solidarité pour les Français qui n’ont pas vacances l'UMP offre des feuilletons

 

epines


duanyer ‏
Avant, il y avait la procrastination. Mais ça, c'était demain.

 

epines


Prisca ‏
L'UMP paie l'avion à Nadia Copé, le téléphone à Rachida Dati... Ils sont prêts à tout pour qu'on croie que les arabes sont des assistés.

 

epines


zaz la zinz
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis totalement indépendante de ma volonté.

 

epines


Brunette1802 ‏
Finalement les cons sont des gens comme vous et moi.

 

epines


Lt Cotelette ‏
Je serai quadragénaire un jour, quarantenaire JAMAIS !

 

epines


Un cas de plus ‏
- Vous êtes du magasin ?
- Non je suis championne de skate- bord sur tire-palette.

 

epines


Karim Boukercha ‏
L'UMP ressemble de plus en plus à Koh Lanta. Y'a plus rien à manger mais chacun choisit son camp en espérant chopper le totem d'immunité.

 

epines


Michel Deléan ‏
Des millions de Français en liesse dans les rues pour fêter la nomination de Jacques Toubon comme défenseur des droits pour 6 ans.

 

epines


LaurentLC ‏
Trois ans que je reçois la newsletter de Castorama.fr et que je n'ose pas me désinscrire…
Je suis un lâche.

 

epines


Rosa Rosam
Tous les beaufs au bord des routes qui attendent des plombes les cyclistes et qui gueulent quand le RER a 10 minutes de retard .......

 

epines


Olive M ‏
Ça a l'air de rien mais ce Tour de France est le plus gros arrivage de viande contaminée en provenance d'Angleterre depuis la vache folle !

 

epines


nadine__morano
Ump "Nous devons la transparence à nos adhérents"

 

Ornikkar
J'irais + loin à votre place, je tenterais l'invisibilité

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Ah ça, pour toucher le RSA, les allocs ou les salaires de l'Assemblée Nationale, c'est TOUJOURS LES MÊMES.

 

epines


legênantvert ‏
Bonjour, en cette fin d'automne, le jardin a faim d'été !

 

epines


KoliaDelesalle ‏
En hiver, les piscines privées ressemblent aux yeux des gens très vieux, du bleu, du vert flou et plus personne pour y nager.

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité