Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 juillet 2014

jeudi 26 Gidouille, Sainte Goulache, odalisque

oiseau-twitter


Rien ‏
À force de battre de l’aile, ma journée finira bien par décoller

 

epines


IngridZerbib ‏
N'empêche, c'est l'occasion ou jamais de promener son poisson rouge.

 

epines


Laurent Chemla ‏
Parfois, je me demande si les politiques disent n'importe quoi pour être élus, ou si c'est l'inverse.

 

epines


cuisine ‏
Les français les plus économes habitent dans le bas de l'Aisne.

 

Son jean était si serré que non seulement on lui voyait le sexe, mais on lui voyait la religion.

 

epines


kanzi ‏
Un poisson n'a pas de mémoire.
Manger du poisson est bon pour la mémoire.
Alors pourquoi un poisson qui mange du poisson n'a pas de mémoire ?

 

epines


Clark Con ‏
Ma femme voulait refaire toute l'entrée en taupe.
C'est vrai que c'est tout doux, mais qu'est-ce que ça pue.

 

Je suis con.
Ça fait des mois que j'ai des problèmes d'argent et j'ai complètement oublié que je pouvais utiliser ma réserve parlementaire.

 

epines


Hervé Jarry ‏
La disparition de l’UMP serait une menace pour la diversité politique française. Car avec l’UMP il y en a pour tout l’égout.

 

epines


← Grognasse
C'est toujours quand un mec te regarde que la tomate de ton sandwich décide de rentrer entièrement dans ta bouche.

 

epines


Golden Moustache ‏
L'après-midi, tous les chats gardent leur couleur d'origine.

epines


Nain Portekoi ‏
Donc Sarkozy aurait fait semblant d'être inculte pour plaire aux français et être élu. Un peu comme il a fait semblant d'être honnête quoi.

 

Avant pour être chômeur le certificat d'étude suffisait. Mais ça c'était avant. Maintenant il faut au moins avoir le bac.

 

epines


TLUONRÃO ‏
Tu te demandais pourquoi on disait "dépression" en météorologie, j'imagine que tu ne te poses plus la question aujourd'hui.

 

epines


Le Roman Sans Titre ‏
J'ai longtemps cru avoir une très bonne mémoire jusqu'à ce que je découvre que ce n'était pas la mienne

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
J'ai une excellente mémoire mais je ne sais simplement jamais où je l'ai rangée.

 

epines


Dion Jack ‏
La France compte 12 nouveaux milliardaires et encore plus de nouveaux pauvres, ce qui prouve que la nouveauté se répartit équitablement.

 

epines


Jeanne Schullers ‏
Les churros sont la preuve de l'existence de Dieu (et le sucre glace qui tapisse l'intérieur de ma bagnole prouve le passage des churros).

 

epines


michug ‏
L'UMP est en train de passer de l'état primitif à la barbarie, sans jamais avoir connu la civilisation.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Je prendrais bien une décision là, de suite, mais je ne sais pas si je dois lui offrir un verre avant...

 

epines


Olivia_blabla ‏
De toutes les applis météo, ma préférée, c'est ma fenêtre.

 

epines


ciboulette ‏
Je voulais savoir si l'on pouvait confectionner un voile de mystère avec un tissu de mensonges

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité