Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 juillet 2014

lundi 2 Tatane, Commémoration du Père Ebé

oiseau-twitter


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 15 juillet 2013 : Microsoft baisse le prix de sa tablette Surface de «Ah ouais quand même» à « Quand même».

 

epines


Je crois Antoine ‏
On n'a pas fait le ménage hier, on avait d'hot choses à faire.

 

epines


Sacha ‏
Les mecs à moto sur le Tour de France, ils ont pas l'impression de tricher, un peu ?

 

epines


Thom J. Tailor ‏
La chose que je supporte le moins après le mensonge, c'est la vérité.

 

epines


cuisine ‏
Si ma maison est hantée, dois-je payer l'impôt sur le revenant ?

 

J'aime mettre les doigts dans l'éprise.

 

epines


Jennifer Hart ‏
J'ai trop bien réussi ma raie au milieu, on dirait que c'est Moïse qui l'a faite.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les observateurs avertis ont remarqué que moins les gens ont d'occupations plus leur ligne est occupée.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
C'est quand il devient d'union que le trait perd son humour.

epines


Jean-Moundir ‏
Ce matin je trouve 1 euro par terre et voilà que maintenant il n'y a plus de sucre dans la machine à café.
Putain d'ascenseur émotionnel.

 

Pour économiser je bouffe une baguette de pain dans le métro. Comme ça avec l'odeur des gens j'ai l'impression que c'est un kebab.

 

epines


Maurice ‏
GHUERRE !
(oui, je suis énervé et j'ai déterré le "h" de guerre)

 

epines


KoliaDelesalle ‏
A Montpellier, j'ai vu beaucoup de jeunes hommes dont la coupe de cheveux était orpheline de la Coupe du monde. Va falloir gérer la crête.

 

epines


legênantvert ‏
La qualité que je reconnais aux chats, c'est leur mépris total de l'homme et de ses vanités !

 

epines


Le Monsieur Poireau
Ma connexion est tellement lente, j'ai l'impression d'avoir uniquement de la bande stagnante.

 

epines


ouimenon ‏

Pour vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est combien de volumes d'eau pour un volume d'amour ?

 

epines


Solferishow ‏
Un peu choqué par l'histoire de ce corps humain retrouvé dans une valise. Je trouve qu'EasyJet pousse le low-cost un peu trop loin.

 

epines


Le Roman Sans Titre ‏
Cela fait un moment que je n’ai pas vu passer la nuit ; j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité