Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 juillet 2014

samedi 7 Tatane, Saint Biribi, taulier

oiseau-twitter


legênantvert ‏
La grenouille coasse et personne ne dort dans la caravane !

 

epines


DeNitro_Politic ‏
- Tu crois qu'on peut acheter un casseur ?
- Ça va pas la tête, pourquoi pas acheter des votes à Corbeil tant que tu y es.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Un con, qu'il porte un bonnet rouge ou un keffieh reste quand même un con. Chaque manif a son lot d'abrutis.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 20 juillet 1995: Un chercheur découvre les formulaires de la Sécu se lisent de droite à gauche et non de gauche à droite.

 

epines


notstephan ‏
- Tu nous aimes, les enfants et moi ?
- Ça dépend. C'est toujours déductible des impôts ?

 

Arrêtez de faire des guerres. Vous êtes relous. Le programme d'histoire est déjà bien assez chargé comme ça. Pensez aux profs merde.

 

epines


cuisine ‏
Se raser, c'est laisser une place bacchante

 

epines


janssens fabien ‏
Ce lapon pérore sur résistance au froid et se prend pour le pacha de la glace. En réalité lapon pacha leurre.

 

epines


Eric M. ‏
"Tahiti veut investir 2,1 milliards d’euros dans un complexe touristique." Je trouve ça un peu exagéré pour un simple gel douche.

 

epines


Fernand Raynaud 2.0 ‏
"Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits."
Francis Blanche

 

epines


Le loup ‏
C'est quand même profond le canal auditif, pour qu'irrémédiablement ce qui me casse les oreilles puisse aussi me casser les couilles.

 

epines


Tordue Géniale ‏
J'ai rien contre les poulets élevés en batterie. Mais une fois dans le four, ça leur sert à quoi d'avoir le sens du rythme ?

 

epines


Petula Moore ‏
« Opération bordure protectrice », c'est mignon, ça donne confiance. Un peu comme si on avait nommé Hiroshima « opération caresse ardente ».

 

epines


Jérôme Godefroy ‏
En Dordogne, le concert de Vanessa Paradis interrompu par la grêle. Première preuve tangible, depuis 2000 ans, de l'existence de Dieu.

 

epines


Dion Jack ‏
Au terme d'une frappe chirurgicale réussie, l'armée israélienne a détruit l'hôpital de #Gaza afin de prouver qu'elle épargne les civils.

 

epines


Anna Conda ‏
Vous en connaissez des coiffeurs qui ont des prix à traque tifs ?

 

epines


Christelle ‏
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

 

epines


Jésus
Ne faites pas attention à la météo, on est encore bourré là-haut.

 

epines


Sabrina
Je suis en attente de don d'orgasme. Please RT.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Le pouvoir de nuisance n'a d'égal que les nuisances du pouvoir.

 

epines


BFMTV ‏
Manuel Valls dénonce "un antisémitisme qui cache sa haine du juif derrière un antisionnisme de façade"

Mohssine Powers ‏
- Salut. T'as fais quoi aujourd'hui?
- Rien. J'ai passé ma journée à essayer de cacher ma haine du juif derrière un antisionisme de façade.

 

epines


fmrfij ‏
Le sexe n'est pas une fin en soi, mais en elle.

 

epines


ouimenon ‏
Petite propagande, quand te dépropagandiseras-tu ? Je me dépropagandiserai quand toutes les propagandes se dépropagandiseront.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité