Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 juillet 2014

lundi 16 Tatane, Transfig. de Saint Vincent van Gogh, transmutateur

oiseau-twitter


Charcastique ‏
Les gens qui te coupent tout le temps la parole : les interlocutters.

epines


Prisca ‏
Des civils tués à Gaza, une enquête sur Sarkozy... Manque plus qu'un avion s'écrase et ce sera une journée-type de ce mois de juillet 2014.

 

epines


Piedminu ‏
L'étude des affaires judiciaires en politique devrait désormais porter un nom : la bismuthologie…

 

epines


Freddy Glx ‏
Ma vision est trouble. Tellement trouble qu'il ne m'est désormais plus possible de lire correctement le numéro de l'ophtalmo. Je suis piégé.

 

epines


Sale Con ‏
Si vous n'êtes pas raciste, vous êtes probablement un étranger. Ne seriez-vous pas mieux chez vous ?

 

epines


Thom J. Tailor ‏
Je reviens du futur, le monde est enfin en paix, l'humanité s'est éteinte.

epines


Mohssine Powers ‏
Croisé Claire Chazal dans une brasserie parisienne. La télé ça arrange.

 

epines


Jean-Moundir
Je suis végétaryen, je ne mange que des légumes blonds aux yeux bleus.

epines


Maître Mô ‏
"Ne prête pas d'argent à ton meilleur ami. Tu ne garderas ni l'un, ni l'autre.
Alors qu'en refusant, tu garderas ton argent".

Horrible non ?

 

epines


cuisine ‏
Un petit voyage en avion, je ne crash pas dessus.

 

epines


Prisca ‏
C'est très bien, la formation continue. Ainsi, un voleur qui a appris la sodomie en prison a toutes les compétences pour devenir garagiste.

 

L'âge moyen de la 1ère fois est de 17,2 ans pour les hommes, 17,6 pour les femmes, 41 pour les paysans et 8 pour les enfants de chœur.

 

epines


Marcel St Georges ‏
J'aime la vie comme j'aime l'opinion : quand personne ne vient me faire chier avec la sienne.

 

epines


legênantvert ‏
Insomniaque cherche dormeur pour rêver à sa place, sérieux s'abstenir !

 

epines


polekso ‏
Quand tu croises un homme avec une bague à l'annulaire c'est qu'il est marié. Et si il a des bracelets en caoutchouc, il a des gosses.

 

epines


Valentin Tamarre ‏
Mais je dis pas que t'es grosse, je dis juste que sur une échelle de 1 à 10, tu as cassé le premier barreau.

 

epines


Maurice ‏
Dossier : "Quelles sont les stations balnéaires les plus chères ?" Cette année encore, Dijon s'en sort bien.

 

epines


kanzi ‏
J'me suis pété une dent sur un barbecue Rib ... Du coup, j'ai modifié mes coordonnées dentaires...

 

epines


Freddy Glx ‏
Sachez que je vous aime tous, vraiment. Enfin, quand je dis tous, 99% d’entre vous. Car je côtoie le 1% restant.

 

epines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité