Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 août 2014

jeudi 19 Tatane, Sainte Taloche, matrone

oiseau-twitter


michug ‏
La Suisse, terre d'Asile des escrocs du monde entier célèbre sa fête nationale. Bonne fête les gars, et merci pour tout, hein ?

 

epines


Raoul ‏
Il est des fascistes qui jouent aux humanistes comme des cannibales à la diète en ne mangeant plus que des végétariens !

 

epines


Coya ‏
- Il est mort dans l'indifférence générale.
- Qui ça ?
- Je sais plus.

 

epines


Ramon Pipin
Est-ce que c'est grave si j'ai séjourné au Bénin ?

epines


Pierre de Jade ‏
La minute historique. Il semblerait qu'Henri IV ait connu un certain nombre de poules à Pau.

 

epines


cuisine ‏
La politique à Marseille, c'est gratter magouille droite sans toucher magouille gauche.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je crois que quand on lit très vite tous les graffitis qui ont été faits sur le périphérique, on obtient les paroles de la Macarena.

 

epines


Ehtamin Tite ‏
Mais comment ça me tarde trop cet hiver que je puisse à mettre toutes mes affaires dans les poches de mon manteau.

epines


philippe leuger ‏
Quelqu'un a déjà préparé un mémoire sur Aloïs Alzheimer ?

 

epines


Pierrot Beerbaum ‏
Allez, je prends une douche avant de partir. Parce que personne n'est à l'abri d'une rencontre érotique dans les allées de Leroy-Merlin.

 

epines


Eric M. ‏
Le cessez de feu de 72 heures à Gaza s'est terminé au bout de quelques heures, ils auront même réussi à tuer le temps.

 

epines


GregEtCaro ‏
J'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi terminer.

 

epines


Aurore Svetlina
Je pense que les stations de métro devraient pouvoir choisir leur nom elles-même.

 

epines


Florian ‏
C'est normal d'avoir un testicule plus gros que les deux autres ?

 

epines


KwesMat ‏
Pour couper un menteur dans son élan, le plus efficace c'est la scie à mytho

 

epines


Professeur Bang
Le dicton du mois : «Si en juillet tu as aimé les rillettes, en août tu aimeras le pâté en croûte».

 

epines


Le machin à écrire ‏
«Les super-héros, quelle bande de minables.»
— Un hyper-héros

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité