Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 août 2014

vendredi 20 Tatane, Saint Tiberge, frère quêteur

oiseau-twitter



nathalie renard ‏
En faire trop et voler de ses propres zèles

 

epines


Mohssine Powers ‏
Après la suppression des radars, Marine Le Pen propose le remboursement du Pastis par la sécu.

 

epines


notstephan ‏
« Nouveau règlement de comptes à Marseille. »
Ils sont quand même vachement portés sur les mathématiques dans le Sud.

 

epines


Lolréal ‏
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire à manger ce midi.

 

epines


Mister Adien ‏
Epitaphe du cantonnier : Je dois partir. Mon devoir, ma pelle.

 

Faire l'appel puis enseigner Kant aux niais.

 

epines


jcfrog ‏
On soutiendra les vrais démocrates le jour où ces imbéciles achèteront autant d'armes que nos clients

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je regardais ce moineau déchiqueter du pain. Franchement, c'est pas très pratique.

 

Il faut tout tenter ! Est-ce que, si on envoie des artichauts à Gaza, cela peut faire avancer le processus de pet ?

 

epines


H_V_K ‏
Les pauvres qui se plaignent des bouchons alors qu'en avion tu es réveillé toutes les vingt minutes par les hôtesses. L'indécence.

 

epines


Nicola ‏
Mon chien fait des bulles : ça doit etre un fox-perrier.

 

epines


Florian ‏
Vous avez déjà remarqué que la flamme d'une bougie sent les poils de nez brulés ? C'est saisissant !

 

epines


Haut les mains ‏
Un fleuriste ne renoncule jamais.

 

epines


Apollo Tweed ‏
Dans les avions en cas d'accident, il devrait y avoir un parachute réservé à celui qui a le plus d'abonnés sur Twitter.

 

epines


ciboulette ‏
36 Junkay des orfèvres

 

epines


Anne Eecke ‏
Cette histoire de coke, un Quai, des rails, des lignes??? Encore un coup de la SNCF pour détourner l'attention des retards ?

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Par vengeance une autruche s’est fait greffer des poils de danseuse du Moulin Rouge dans le cul.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité