Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 août 2014

mardi 24 Tatane, Saint Pissedoux, caporal des hommes libres

oiseau-twitter

 

  Dav' ‏
Ce qui ne te tue pas est fort urbain.

 

epines


Angèle ‏
L'horloge parlante n'a aucune conversation

 

epines


Ramon Pipin ‏
Parmi les espèces nuisibles définies par le Conseil d'état ne figure pas l'Effène, sorte de gros crapaud qui ravage la culture.

 

Puisque je ne peux pas louer mon ventre pour y mettre un enfant, je vais y mettre de la bière.

 

La sonde Rosetta qui a parcouru en 10 ans 6,4 milliards km, ça fait loin pour les vacances. Surtout si t'as oublié de fermer le gaz.

 

epines


Maurice ‏
Pandémie : descendre une maladie contagieuse à bout portant.

 

epines


Ramboisier ‏
Des gens ont frappé chez moi, et au lieu de me poser des questions, m'ont d'abord donné des réponses. Sûrement des témoins de Jéopardy.

 

epines


Guillaume A ‏
On s'émeu(t) depuis son lieu de vacances, par peur d'être accusé de pratiquer la politique de l'autruche.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Si vous n'êtes pas facile à vivre, essayez au moins de ne pas être triste à mourir.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 6 août 2011: Gandhi, dans sa 18ème et dernière réincarnation, en moustique, est électrocuté par une raquette électrique.

 

epines


nathalie renard
Viré pour avoir regardé un match durant le travail : un licenciement pour foot grave quoi !

 

epines


Nain Portekoi ‏
Français : personne qui veut plus de plombiers, d'électriciens et de maçons à condition que ce ne soit ni ses enfants ni des immigrés...

 

epines


Clark Con ‏
Recherche Libido, très active et très joueuse, perdue le 5 novembre 2004 à Jouy-en-Josas.

 

epines


Rosa Rosam ‏
" Arrêtez de citer des poètes que vous n'avez jamais lus." Victor Hugo.

 

Si tous les Kevin du monde se donnaient la main, ça ferait un beau collier de nouilles.

 

epines


Con fin ‏
Je cherche un site de covaginage pour les vacances. Please RT

 

epines


Le Chien Maigre ‏
On peut toujours trouver plus con que soi. Simplement il y en a qui doivent chercher plus longtemps que d'autres.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Comme un pied-de-nez aux pachydermes maladroits, les porcelaines précieuses ornées d'éléphants faisaient bonne figure dans le magasin.

 

epines


Barbie ‏
Je ne vois pas l'être humain comme il est mais comme il pourrait être. Malheureusement, dans les deux cas je le trouve toujours aussi con.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
-Pensez-vous que nous puissions améliorer optimiser et fluidifier les process mis en place dans votre entreprise ?
-Oui. Vous avez du C4 ?

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Début de panique sur les plages en France après la menace du Parti radical de Gauche de quitter le gouvernement.

 

epines


PDG Rozana ‏
Je viens de penser, on va faire des glaces à l’eau à la Rozana, on va appeler ça Mr. Magnésium, les gamins vont adorer

 

epines


Haut les mains ‏
Un jour, Jeanne d'Arc a trébuché.

 

epines


Dada Doo ‏
Je crois que je sais comment rendre une femme heureuse au lit, il faut lui laisser toute la couette.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité